Comment contacter le Service Client SFR ?

Nmto0777
Contributeur en Herbe

existe t'il un numero ou un email ou on peux contacter quelqu'un responsable

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nmto0777,

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Via le Chat Technique dédié aux offres fixes

Voulez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez ? Peut-être que la Communauté est en mesure de vous venir aide 🙂

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Nouveau client, 2 contrat fibre séparé pour deux de mes logements (dans le même complexe) TV + Tv 2em decodeur pour une seconde télé, internet + OCS + fibre power+ 2 nouveau cell SFR plan 120G, + boite portable ZTE pour mes déplacements temporaires … bon beaucoup de dépense tous les mois avec SFR avec qui j’étais content a l’origine de leur donner tous mes besoins télévisions, internet, VOD téléphone et portables....
Je n’ai que des problèmes sur un de mes logements (résidence principale malheureusement) avec la fibre power THD … télévision gèle., pixélisions, code SL12, code C55 , C51 et plein d’autre que je peux plus me rappeler , enregistrement se fais mais ne peux pas être rejoue code sv6. Internet se coupe intermittent a un niveau que j’ai rebranche mon PC sur une boite 4 G…… Merci Fibre power !!!!!!
Bref tous les jours je dois débranché, rebrancher tout pour avoir avec un peu de chance quelque heures de TV ou une ligne internet qui marche…
Mon Application SFR et moi ne trouve rien quand je fais la recherche de panne, rappelle du service client me fais refaire ce que je fais tous les jour (débranché, rebrancher) et des promesses que ça vas marcher maintenant et qu’il me rappellera la semaine prochaine pour être sûre que tout marche bien (si vous louper le coup de téléphone de suivi, il ne rappelle pas, donc une seule chance, ne la loupez pas)….
Pour mes enregistrements qui ne peuvent pas être vue (problème technique message) on me répète que j’aurais dû avoir un disque dure supplémentaire avec mon décodeur ( que je n’ai pas puisque les techniciens SFR m’ont fait l’installation de la fibre et des équipements et m’ont dit que non, ce système n’en as pas besoin) alors que mon écran montre clairement que j’ai 93 hrs restante d’enregistrement (et 7 hrs de films enregistres qui ne veulent pas jouer) car mon contrat est avec 100Hrs d’enregistrement disponible. J’essaye d’expliquer à la personne qui est supposé me dépanner que depuis 2019 SFR maintient les enregistrements sur un serveur pour les clients et que le décodeur n’est plus fourni avec un disque dur séparé). Cela prend une consultation avec son superviseur pour revenir vers moi et me dire que c’est un problème provisoire et que ça vas être fixe rapidement…. Je lui rappelle que celas fais + de 3 mois que je suis nouveau client et que j’ai toujours le même problème….
Après avoir reboote une fois de plus avec le service technicien au téléphone tous mes équipements, On me promet que la télé qui gèle et l’internet qui se coupe ne se reproduira plus et que le problème de l’enregistrement sera fixe rapidement……… moins de 10 minutes après que le téléphone est raccroché, rebelote, la télé gèle une fois de plus…. Et quand je pense que j’ai quitté un autre operateur avec la DSL qui marchais 100% mieux que ma fibre power actuelle….
C’est vraiment très énervant de ne pas être en relation avec quelqu’un qui sache de quoi il/elle parle pour vous aider à dépanner.…
C’est encore plus énervant d’être engage sous contrat pour un service qui ne marche pas comme prévue, ne produit pas le débit montant ou descendant que vous avez contracté, bien que légalement si le service ne peut pas être produit, une rupture de contrat être légale et sans pénalité ?
Je ne demande pas grand-chose, je veux juste que pour les centaines d’euro dépensé tout les mois que mon service fonctionne come prévue…

 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec votre sujet initial. Merci de ne pas multiplier les sujets.

Nmto0777
Contributeur en Herbe

magali

bonjour

1023 , c'est fais , probleme non resolue

je ne suis pas sure facebook ou twitter 

SFR et moi rappel gratuit . fais encore ce matin. pas de changement, meme probleme 10 minutes apres avoir racroche.

chat technique, une page s'ouvre mais rien d'autre pour pouvoir parler ou **bleep** a quelqu'un….

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nmto0777,

 

Merci pour votre retour !

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore tous ces problèmes.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

 

 

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Merci Magali

 

J’ai toujours mon problème mais j'ai fait une solution temporaire qui n'est pas ce que j'attends de SFR mais je n'ai pas d'autre choix pour l'instant.

 

Après mon dernier support technique qui m'a fait refaire ce que je faisais plusieurs fois par jour (débrancher tout/ rebranche tout {décodeur, router, box fibre}) le problème est réapparue dans les dix minutes, télé gelé, écran pixélisions et éventuellement perte se signale, jusqu’à plus de TV perte de signal,  en plus du fais que ce que j'enregistre son mon supposé 100h hrs d'enregistrement ne me laisse pas le rejouer mes enregistrement, (message problème technique network) , bref une connexion THD Power qui est pire que la plus mauvaise ADSL que j’ai jamais eu sans compter que souvent mon internet normal ou 5G coupe  et je ne peux plus me connecter .

Mon décoder TV est sur WIFI ainsi que mon internet pour mes ordinateur /Ipad ect…

Ma première impression, n’étant pas totalement novice est que le box wifi ne fait pas son boulot, je pensais à l’ origine  au décoder TV mais souvent je perds internet sur mon ordi ou iPad également ce qui est pas vraiment bien quand on télétravail avec la crise.

Puis je pensais que le débit sur ma ligne n’est peut-être pas au niveau où il devrais être ou que quelqu’un d’autre pompe  également sur mon wifi et la demande est trop forte pour le débit ??

Dans le désespoir avec ce que ça me coute pour un service erratique et ne pas pouvoir suivre un fil le soir  j’ai acheté un câble Ethernet qui est par terre dans mon salon pour relier le box à mon décoder  (6 à 8 mètre entre les deux, direct vue ce qui devrai marcher en WIFI) et depuis que j’ai branché e le décoder par fil au box la télé a l’air de marcher sans problème (depuis hier soir au moins, on croise les doigts)  mais je n’ai pas pris se system pour avoir un câble par terre ou contre le mur a travers mon salon . Niveau enregistrement pas de changement, il me reste 88 hrs de libre mais ce que j’enregistre je ne peux pas le rejouer, erreur technique network. Ca je pense que c’est un problème au niveau du set up / network SFR puisque sur mon system il n’y a pas de disque dur, c’est apparemment  sur un cloud SFR que les 100 hrs d’enregistrement disponible  se situe

Frustre avec les aides technique par téléphone qui me dise que c’est normale que ça marcha pas car je devrais avoir un disque dure bien que je leur explique que mon système m’a été livrée sans disque dure et que les nouveau système comme le mien son maintenue sur un server SFR…… alors que mon menu  me montre que j’ai utilisée 12 hrs et que il me reste 88hrs LOL  ils devrais savoir ca je pense…

J’avais beaucoup d’espoir quand j’ai changé d’un concurrent  mes multiples comptes pour SFR mais une grande déception quand en ADSL c’a marchais mieux pour ma télé et ordinateurs que maintenant avec SFR fibre power.  J’ai comme même ouvert avec SFR en 1 mois, 2 contrats fibre pour mes deux logements, avec OCS, + un deuxième décodeur a l’un d’entre eux, + deux contrats mobiles 120 G, + une boite ZTE portable.

Le plus gros problème c’est ce que les conseillers me font refaire a chaque fois qui ne résout spas mon problème et les excuses qu’on me donne qui n’ont aucun sens et ne fixe pas mes problèmes que j’expérience…

SFR pourrais faire un effort pour leur nouveau clients qui dépenserons +  $2000 euro par an.  

Mon autre alternative serait de faire une procédure légale demandant  une résiliation pour non-respect contractuelle du service promis….. Ce serait comme même moche d’en arriver là, je veux juste demander que les services promis marchent correctement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nmto0777,

 

Suite à un retour du service technique à propos de votre problématique, le Service Client procède actuellement à un échange de votre décodeur. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus