- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer mon offre Mobile ?
Vous êtes client SFR et vous souhaitez opter pour une offre Mobile plus adaptée à vos besoins et ceci sans changer d’opérateur ?
Découvrez ci-dessous comment changer d’offre Mobile. C’est simple, rapide et vous pourrez même effectuer des économies ! 😉
Quelles sont les conditions pour changer d’offre Mobile ?
Il est possible de changer son forfait SFR que ce soit pour trouver une offre mieux adaptée à ses besoins ou encore pour des raisons financières. Cependant ce changement d’offre Mobile est soumis à certaines conditions.
Pour pouvoir changer d’offre mobile :
- une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
- votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
- vous ne devez pas avoir d’impayés,
- vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
- votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).
Changer de forfait SFR, quelques points à noter
En fonction des offres que vous détenez et des spécificités de votre contrat ou encore de votre période d’engagement, il existe différents cas de figures à prendre en compte.
Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?
- Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.
Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?
- Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
- Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.
Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?
- Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
- Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
- vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
- vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,
A savoir :
Lors d'un changement d'offre, vous ne perdez ni votre ancienneté, ni votre numéro de téléphone, ni les options auxquelles vous avez souscrit. Exception faite si celles-ci sont incompatibles avec votre nouveau forfait.
Comment changer mon offre ?
Vous pouvez changer d'offre :
- Depuis votre Espace Client SFR (votre identifiant est votre numéro de mobile).
Rendez-vous dans l'onglet “Offre & mobile” puis cliquez sur sur “Changer d’offre”, sélectionnez ensuite le forfait de votre choix et “Ajoutez au panier”.
- Depuis l’application SFR & Moi.
Cliquez sur “Offre” puis “Changer d’offre”.
Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait. Un conseiller vous conseillera et vous guidera dans ce changement 😉
Le fait de changer son offre mobile à un moment donné, comporte plusieurs avantages. Cela peut être intéressant si vous souhaitez agrandir par exemple votre enveloppe de datas, pour acheter un nouveau téléphone, afin d’économiser lors de vos vacances à l’étranger ou encore et tout simplement si vous cherchez à faire baisser le prix de votre forfait.
Retrouvez en vidéo le tutoriel sur comment changer son offre Mobile 😉