- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment être rappelé par le service commerciale
Bonjour,
J'ai été contacté par le service commerciale pour passer à la fibre via une offre promotionnelle la semaine dernière mais étant en train de faire les courses et étant intéressée par l'offre j'ai demandé à être recontactée ultérieurement mais pas de nouvelles. Comment faire pour être recontacté ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2020 11h47
Bonjour @vanessadu01,
En complément des solutions apportées par @XYZ587 (merci !) voici un moyen pour être rappelé par un conseiller, les étapes à produire sont les suivantes :
- Dirigez-vous sur le site SFR.
- Sur la droite vous allez apercevoir une bulle (avec l'icône message), lorsque vous passez votre souris dessus vous pouvez voir que cette icône se déroule et laisse apparaître "Besoin d'aide ?", cliquez alors dessus.
- Vous arrivez sur une nouvelle page intitulée "Quel est l'objet de votre demande", dans votre cas vous allez cliquer dans "téléphone" au sein de l'encart "Conseils sur nos offres".
- Renseignez ensuite votre numéro de téléphone afin de pouvoir être rappelé par un conseiller.
En espérant avoir pu vous aider au mieux,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessadu01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@vanessadu01 a écrit :
Bonjour,
J'ai été contacté par le service commerciale pour passer à la fibre via une offre promotionnelle la semaine dernière mais étant en train de faire les courses et étant intéressée par l'offre j'ai demandé à être recontactée ultérieurement mais pas de nouvelles. Comment faire pour être recontacté ?
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez passer via le Portail SFR pour vous faire rappeler
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2020 11h47
Bonjour @vanessadu01,
En complément des solutions apportées par @XYZ587 (merci !) voici un moyen pour être rappelé par un conseiller, les étapes à produire sont les suivantes :
- Dirigez-vous sur le site SFR.
- Sur la droite vous allez apercevoir une bulle (avec l'icône message), lorsque vous passez votre souris dessus vous pouvez voir que cette icône se déroule et laisse apparaître "Besoin d'aide ?", cliquez alors dessus.
- Vous arrivez sur une nouvelle page intitulée "Quel est l'objet de votre demande", dans votre cas vous allez cliquer dans "téléphone" au sein de l'encart "Conseils sur nos offres".
- Renseignez ensuite votre numéro de téléphone afin de pouvoir être rappelé par un conseiller.
En espérant avoir pu vous aider au mieux,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
En vous souhaitant une bonne journée !