Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment être rappelé par le service commerciale

vanessadu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été contacté par le service commerciale pour passer à la fibre via une offre promotionnelle la semaine dernière mais étant en train de faire les courses et étant intéressée par l'offre j'ai demandé à être recontactée ultérieurement mais pas de nouvelles. Comment faire pour être recontacté ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vanessadu01,

 

En complément des solutions apportées par @XYZ587 (merci !) voici un moyen pour être rappelé par un conseiller, les étapes à produire sont les suivantes :

 

- Dirigez-vous sur le site SFR.

- Sur la droite vous allez apercevoir une bulle (avec l'icône message), lorsque vous passez votre souris dessus vous pouvez voir que cette icône se déroule et laisse apparaître "Besoin d'aide ?", cliquez alors dessus.

- Vous arrivez sur une nouvelle page intitulée "Quel est l'objet de votre demande", dans votre cas vous allez cliquer dans "téléphone" au sein de l'encart "Conseils sur nos offres".

- Renseignez ensuite votre numéro de téléphone afin de pouvoir être rappelé par un conseiller.

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @vanessadu01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@vanessadu01  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai été contacté par le service commerciale pour passer à la fibre via une offre promotionnelle la semaine dernière mais étant en train de faire les courses et étant intéressée par l'offre j'ai demandé à être recontactée ultérieurement mais pas de nouvelles. Comment faire pour être recontacté ?


Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via  le chat Box commercial fixe  

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Vous pouvez  passer via le Portail SFR pour vous faire rappeler

https://www.sfr.fr/contacter/ 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez demander un rappel gratuit via   l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vanessadu01,

 

En complément des solutions apportées par @XYZ587 (merci !) voici un moyen pour être rappelé par un conseiller, les étapes à produire sont les suivantes :

 

- Dirigez-vous sur le site SFR.

- Sur la droite vous allez apercevoir une bulle (avec l'icône message), lorsque vous passez votre souris dessus vous pouvez voir que cette icône se déroule et laisse apparaître "Besoin d'aide ?", cliquez alors dessus.

- Vous arrivez sur une nouvelle page intitulée "Quel est l'objet de votre demande", dans votre cas vous allez cliquer dans "téléphone" au sein de l'encart "Conseils sur nos offres".

- Renseignez ensuite votre numéro de téléphone afin de pouvoir être rappelé par un conseiller.

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus