utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
C’est quand même bizarre parce qu’il vient de m’arriver exactement la même chose et aussi pour le Black Friday j’ai commandé un portable le 30/11 j’ai reçu 2 confirmation de courrier par texto et une par mail depuis la commande était toujours en préparation j’ai essayé de joindre le service client à plusieurs reprises sans jamais y parvenir à chaque fois pourtant après 10 mn d’attente. Mon mari a réussi à les joindre et la réponse a été il y a du retard dans les livraisons. Et la aujourd’hui mail votre commande à bien été annulée alors que je n’ai rien demandé bien sûr sans aucune explication de leur part. Je pense tout simplement que les prix affichés pour le Black Friday étaient faux et du coup le seul moyen de corriger leurs erreurs et d’annuler les commandes. Le courrier indique que le réengagement sera annulé je vais m’assurer que ce soit fait parce qu’à ce jour ce n’est pas le cas et ma box et mes deux lignes nous irons voir ailleurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Même problème commandé pour le black friday un iphone xr le 30 novembre. 2 sms de confirmation de commande plus un mail et aujourd'hui j'ai reçu un email m'indiquant que ma commande avait été annulée mais pour le moment aucune réponse du service client ni de la responsable de la boutique. Parcontre mon réengagement lui a bien été reconduit pour 24 mois 😡 😡 😡 😡
Am14
Visiteur
😂 pareil pour moi, j’ai commandé l’iPhone xr le 1 décembre, avec changement de forfait, qui passe de 21 à 35€+ 8€ pour le tél, aujourd’hui on m’annonce que ma commende a été annulée, mais juste pour le tél, le changement non ...
après 1h au tél avec eux, j’ai décidé de changer d’opérateur, j’ai résilié mes 2 lignes tél et là box,, ciao sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus