Réponse certifiée par SFR Question résolue

Combien de temps pour retrouver ma ligne après sa suspension

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir a tous et toutes

Suite a un incident de paiement mon dossier est aller dans les mains de la societe IQERA

J ai effectuee mon reglement 

mais ma ligne toujours en suspend 

une personne pourrais me dire pourquoi merci 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus