Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

changez-le en SFR famille

Visiteur
tout d'abord désolé pour les erreurs grammaticales, je ne suis pas francophone. Il y a à peine une semaine, ma famille et moi-même avons souscrit aux forfaits Internet mobile et SFR et récemment, je connaissais SFR Famille. Pouvons-nous nous y abonner sans annuler notre forfait actuel?
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: changez-le en SFR famille

Expert SFR

Bonjour @Tulgaa,

 

Pour configurer votre environnement SFR Family, rendez-vous sur votre Espace Client. Connectez-vous avec votre identifiant Box ou Mobile. Choisissez ensuite de créer un groupe multipack. 
Le groupe doit obligatoirement contenir une ligne Box et une ligne mobile principale. 
Pour tout savoir de la marche à suivre, nous vous invitons à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (Allez à la partie Comment en bénéficier ?). Vous pouvez directement, depuis cette page, cliquez sur Je crée un groupe SFR Family. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: changez-le en SFR famille

Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup, à ce moment je reçois ce message "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. 
" mais je réessayerai plus tard.

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (le numéro de téléphone présent sur la facture).