Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement forfait Box sans accord

Philippe49460
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ce matin à 10h57, j'ai un appel téléphonique d'un conseiller SFR (1023) qui me propose de passer à la Fibre (oui je suis encore à l'ADSL), il me fait du blabla et me dit qu'il va m'envoyer un SMS avec une offre. Alors qu'il est encore au téléphone avec moi, il me dit vous l'avez reçu ?

 

Je lui réponds, monsieur, je travaille, je verrai cela plus tard, sans me soucier du SMS en question.

 

A 12H06, je reçois un SMS en me remerciant d'avoir validé la commande !!!!!!! mais d'où ? je n'ai rien fait !!!!

 

J'appelle le 1023 et demandant les conditions de cette validation car je n'ai rien fait !!!!  On me dit monsieur, il faut rappeler lundi, car là, c'est le wee-end, et on peut rien faire.

 

Franchement, c'est quoi cette façon de faire !!!!!!!!!!!!! cela est inadmissible !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe49460,


En effet ce n'est pas normal. N'hésitez pas à relancer un conseiller dès maintenant en passant par un autre canal si besoin. J'espère que tout sera réglé rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe49460,


En effet ce n'est pas normal. N'hésitez pas à relancer un conseiller dès maintenant en passant par un autre canal si besoin. J'espère que tout sera réglé rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus