- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement du titulaire/Céder ma ligne
- Bonjour, j'avais appelé le service client pour un changement de titulaire/céder ma ligne et j’avais vérifié que je suis éligible. Le service client me demande d’aller dans Infos perso puis nom du titulaire et cliquez sur "Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez la céder à une autre personne" mais un message d’erreur apparaît " A ce jour, votre offre n’est malheureusement pas éligible au changement de titulaire." Et pourtant le service client ne comprend pas, puisque je suis éligible au changement de titulaire. Le service a testé de son côté même message d’erreur. Après 10min d’attente environ, le service client me demande d’envoyé d’envoyer un courrier en recommandé(merci sfr pour la dépense inutile voir plus bas) à Lyon, c’est ce que j’avais fait avec les documents à fournir du repreneur. Quelques jours plus je reçois un mail de confirmation de réception de mon recommandé puis quelques jours plus tard je reçois un courrier m’expliquant qu’il faut aller sur mon espace sfr puis Infos perso puis nom du titulaire etc mêmes manipulations que ci-dessus toujours le même message d’erreur(voir ci-dessus). Donc est-il possible de trouver une solution ? Surtout que je cède ma ligne ou changement de titulaire a mon ex femme et que je déménage(je possède déjà une box.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2024 22h34
Hello @Hat.em
Le message d'erreur que tu rencontres peut être lié à plusieurs facteurs qui empêchent le changement de titulaire. Tu n'es pas éligible si :
- Tu as une commande en cours sur ta ligne,
- Tu bénéficies d'une offre SFR Box + TV,
- Il y a des impayés sur ton compte,
- Ta ligne est en cours de déménagement, résiliation ou portabilité,
- Ta ligne est inactive.
Si aucun de ces éléments ne correspond à ta situation, il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème technique. Lors de ton dernier appel au 1023, est-ce que le conseiller a bien remonté ton dossier au service expertise ? Le fait d'être transféré à ce service présente plusieurs avantages :
- Un expert prendra ton dossier en charge sous 3 à 7 jours et restera ton interlocuteur principal.
- Si tu rappelles le 1023, tu seras directement orienté vers le service expertise, même si tu demandes un autre service comme la résiliation. Ton interlocuteur te suivra jusqu'à la résolution complète du problème.
Ce processus pourrait t'aider à débloquer la situation. N'hésite pas à insister pour que ton dossier soit remonté au service expertise, car ils ne te lâcheront pas tant que le problème ne sera pas résolu
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir cette fiche d'assistance Changer le titulaire d’une ligne SFR - Assistance SFR
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR ici pas sur le SAV de SFR. Vous n'aurez aucune réponse de SFR ici.
Pour joindre SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267