Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT DE TITULAIRE

christophe0633
Visiteur

Bonjour , ca fait 1 mois que je me bat avec le service client pour faire un changement de titulaire de ligne ( dossier perdu envoi en RAR et maintenu impossible d'accéder au dossier ) .

Avez-vous svp une solution pour régulariser cette démarche ?

Merci

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophe0633,


Au regard de la situation, je vous invite à passer par un canal différent afin de vous enquérir de l'avancement de votre demande. Contactez le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophe0633,


Au regard de la situation, je vous invite à passer par un canal différent afin de vous enquérir de l'avancement de votre demande. Contactez le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
christophe0633
Visiteur

Bonjour Antony ,

 

ca devient une catastrophe SFR , service client menteur et incompétent , ils ont en faite aucune informations et traite les demandes de l'autre bout du monde sans etre informés des procedures . En boutique ils sont bons qu'a vendre des abonnements et des telephones le SAV Client apres on s'en **bleep** appeler le service client . Maintenant c'est un bug informatique qui ne me permet pas de signer le mandat .

Je pense que le vrai BUG c'est SFR . Aucun geste commercial , on ouvre des dossiers de reclamations les uns derrieres les autres . Des que possible je change d'operateur c'est devenu une marque sans service et le client on s'en **bleep** .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophe0633,


Votre ressenti est légitime face à cette situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si un dysfonctionnement vous empêche de signer votre mandat, je vous invite à patienter les équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident afin de vous permettre de profiter de vos services au mieux.


Vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus