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Changement de titulaire
J’ai fait une demande de changement de titulaire en ligne et j’ai envoyé tout les documents demandés directement sur mon espace client mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Comment relancer?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Magali0000,
Le traitement d'une demande de changement de titulaire peut prendre quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est le dossier :).
Bonne journée !
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Bonjour @Magali0000,
Le traitement d'une demande de changement de titulaire peut prendre quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est le dossier :).
Bonne journée !