Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire

Magali0000
Visiteur

J’ai fait une demande de changement de titulaire en ligne et j’ai envoyé tout les documents demandés directement sur mon espace client mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Comment relancer? 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magali0000,


Le traitement d'une demande de changement de titulaire peut prendre quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est le dossier :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magali0000,


Le traitement d'une demande de changement de titulaire peut prendre quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est le dossier :).


Bonne journée !

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