Changement de titulaire

emiliehe02
Visiteur

Bonjour,

Pour certaines raison j'ai besoin de changer le titulaire de mes ligne box et 2 téléphones.

Je suis la titulaire et nous voulons que ça soit mon mari.

J'ai bien connaissance de la marche à suivre, nous l'avons fait il y a 2 semaines, pas de nouvelle, nous avons appelé le service client qui nous dit qu'il n'y a pas de demande en cours. Je recommence donc en faisant la demande pour chaque compte individuellement.

Je reçois bien sur l'écran le message de demande envoyee et cette Fois ci j'ai eu un mail pour une ligne mais rien pour les 2 autres.

Quelqu'un a déjà eu le cas? Je ne comprend pas que mes demandes se perdent ou n'existent pas pour eux alors que sur l'écran il y a bien écrit "demande envoyée vous recevrez un mail sous 48h"

En plus c'est assez urgent, je commence à m'arracher les cheveux.

 

Si quelqu'un sait d'où peux venir le problème je suis preneuse de tout conseil

 

Merci à vous 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliehe02
Avez-vous vérifié votre dossier Spam depuis votre boîte mail ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Margot
Community Manager SFR

Bonjour @emiliehe02 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus