- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire ligne fixe
J'ai envoyé au moins 3 fois le formulaire rempli et signé par le cédant et moi le repreneur de la ligne ( qui est toujours au nom de mon ex conjoint...). J'ai appelé maintes fois sfr et la ligne reste toujours au nom de mon ex. Impossible de faire le changement. Je n'en peux plus de SFR. C'est insupportable. Je vais aller voir un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinego02 et @laurentcu01,
Si en effet la procédure mentionnée par @jnq35 ne fonctionne pas, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller commercial de SFR. Pour cela, passez par l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne journée.