changement de titulaire ligne fixe

laurentcu01
Visiteur

J'ai envoyé au moins 3 fois le formulaire rempli et signé par le cédant et moi le repreneur de la ligne ( qui est toujours au nom de mon ex conjoint...). J'ai appelé maintes fois sfr et la ligne reste toujours au nom de mon ex. Impossible de faire le changement. Je n'en peux plus de SFR. C'est insupportable. Je vais aller voir un autre opérateur. 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir ici Changer le titulaire d’une ligne SFR

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquelinego02
Contributeur en Herbe

bonne chance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinego02 et @laurentcu01,
Si en effet la procédure mentionnée par @jnq35 ne fonctionne pas, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller commercial de SFR. Pour cela, passez par l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus