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Changement de titulaire de la ligne refusé !
Bonjour,
Suite procédure changement de titulaire ligne mobile SFR-RED (sans problème) je reçois ce mail :
====
"Nous avons bien reçu votre demande concernant le changement de titulaire de la ligne 06...
Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'accéder à votre demande pour le motif suivant :
- un changement est en cours sur ce contrat."
======
Quel changement en cours ????
A part ma demande de changement de titulaire il n'y a pas de changement sur ce contrat ! je suis parfaitement éligible !
Au secours !
Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Bertrand777
Si vous disposez d'une ligne RED, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client de cet opérateur. Pour identifier tous les canaux de contact disponibles, rendez-vous sur la page : Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également poser votre question à la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Bertrand777
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En vous souhaitant une bonne journée.