Changement de RIB sur offre Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai récemment changé de RIB et j'aimerais modifier le prélèvement automatique de ma facture. 

Or après un rapide tour dans mon Espace Client, je ne trouve pas l'option pour le faire. 

 

Pourriez-vous m'indiquer comment modifier cela ? 

 

Merci d'avance. 

 

Cordialement, 

Jonathan

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Concernant votre demande, cette fiche vous sera certainement utile : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/mettre-a-jour-coordonnees-bancaires-sfr.html

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. 

Peut-être ne suis-je pas doué du tout, mais je ne vois pas l'onglet "contrat et coordonnées" une fois sur mon espace client. 

Où le trouver ? 

 

Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

"Contrat & Coordonnées" se trouve dans la marge de gauche de votre Espace Client.

 

Capture_Espace_Client.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus