- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de RIB sur offre Fibre
13/07/2017 17h16
Bonjour,
J'ai récemment changé de RIB et j'aimerais modifier le prélèvement automatique de ma facture.
Or après un rapide tour dans mon Espace Client, je ne trouve pas l'option pour le faire.
Pourriez-vous m'indiquer comment modifier cela ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2017 13h52
Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Concernant votre demande, cette fiche vous sera certainement utile : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/mettre-a-jour-coordonnees-bancaires-sfr.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2017 09h15
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Peut-être ne suis-je pas doué du tout, mais je ne vois pas l'onglet "contrat et coordonnées" une fois sur mon espace client.
Où le trouver ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2017 11h01
Bonjour @utilisateur_supprimé,
"Contrat & Coordonnées" se trouve dans la marge de gauche de votre Espace Client.