- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro
Bonjour,
Depuis peu j'ai basculé ma ligne free adsl en sfr fibre en gardant le numéro de la box d'origine (09...)
Il me reste une ligne fixe classique orange (04... dont j'ai le RIO) et je voudrais récupérer ce numéro (04...) et remplacer ainsi le (09...) de la box fibre SFR avec résiliation automatique de la ligne orange (04...).
Quelle est la démarche pour réaliser cela ?
Merci de vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ricalahoupe,
Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra voir cela avec vous et vous accompagner dans la démarche le cas échéant :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ricalahoupe,
Je vous invite à contacter un conseiller qui pourra voir cela avec vous et vous accompagner dans la démarche le cas échéant :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Merci pour votre réponse
J'ai contacté le service 1023 puis le 1099 : 2 avis différents sur la question !
L'un me dit de résilier ma ligne Orange l'autre pas !
Affaire à suivre, la résiliation a été faite
Je tiendrais au courant sur le bon déroulement de l'opération
De bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin
Appel au 1023, demande de changement de numéro de téléphone de la box fibre par le numéro orange (ligne résiliée) avec son RIO
Mise en place par le conseiller SFR - délai 5 à 7 jours
Le lendemain le changement a été fait, tout est opérationnel, bravo !!