Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro de téléphone mobile sans mon accord

Ericbe974
Visiteur

Bonjour à toutes et tous.

 

Je vais changer de forfait. SFR vient de m'attribuer un nouveau Numéro de tél alors que j'avais demander à conserver l'ancien N°.

Comment le récupérer ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @Ericbe974 
Afin de faire le point sur votre numéro de mobile, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ericbe974 

 

Je t'engage à vérifier avec un conseiller que tu n'as pas deux forfaits... Je m'explique : en souhaitant un forfait avec un prix attractif et en passant par un conseiller, il arrive que ce dernier ouvre une nouvelle ligne pour te faire bénéficier de ce tarif ... Est-ce le cas ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @Ericbe974 
Afin de faire le point sur votre numéro de mobile, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus