Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Inconnu
Visiteur

Bonjour, 

 

je n’arrive absolument pas depuis 1 mois à changer ma civilité qui est de M au lieu de Mme, service client qui ne m’aide pas quand je l’ai ai au téléphone 5 fois que je recommence avec ma carte d’identité mais sa ne fonctionne toujours pas comment cela se fait t’il que tous le monde est des problèmes à changer leur civilité ? 

pouvez vous m’aider sa me bloque pour mes achat futur 

 

cordialement 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur la situation et débloquer la possibilité de changer votre nom, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable de débloquer cela.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus