- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n’arrive absolument pas depuis 1 mois à changer ma civilité qui est de M au lieu de Mme, service client qui ne m’aide pas quand je l’ai ai au téléphone 5 fois que je recommence avec ma carte d’identité mais sa ne fonctionne toujours pas comment cela se fait t’il que tous le monde est des problèmes à changer leur civilité ?
pouvez vous m’aider sa me bloque pour mes achat futur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la situation et débloquer la possibilité de changer votre nom, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable de débloquer cela.
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
- Suivant »