Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
aidiallo
Visiteur

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier pour moi également.

je suis exactement dans la même situation que OMD59.

C’est incroyable que c’est si simple avec les grandes institutions mais pas avec SFR !

Cordialement,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @aidiallo 

je suis exactement dans la même situation que OMD59.

C’est incroyable que c’est si simple avec les grandes institutions mais pas avec SFR !

1. es-tu vraiment dans la même situation que @OMD59 ? (une erreur de SFR a faire donc corriger de leur propre boulette)
  2. ou bien plutôt tu souhaites obtenir un changement de nom de titulaire ?

Car dans le second cas, il faut savoir (hélas) que SFR documente qu'ils refusent de faire des changement de titulaires dans certains cas, en particulier pour un abonnement fibre ou coaxial : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

Dans ces cas, leur documentation implique de résilier pour l'ancien titulaire et re-souscrire pour le nouveau titulaire.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

calame
Visiteur

Bonjour, 

Tout comme vous je tourne en rond. Changement de nom suite à divorce : cela fait 4 fois que je recommence et toujours le même discours du SC et le même mail. Que faire ??? Merci à qui pourra m'aider 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @calame 
Sur votre problématique de changement de nom, je me permets d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

calame
Visiteur

Bonjour Yann,

merci beaucoup de votre intervention.

cordialement,

Calame

gaïte
Visiteur

bonjour,

je rencontre la même problématique impossible d obtenir mon nom comme titulaire de compte.

SFR ne veut pas changer. on m appel mademoiselle. 

pourtant je fournis a chaque demande ma pièce d identité ainsi que le jugement du divorce et séparation de décembre 2020 

tout est à mon nom portable adresse, facturation, RIB etc sont correctement changée même l adresse mail porte bien mon nom et prénom.

alors pour quel motif ils refusent a chaque demande tel est la question?

quelqu un peut il m aider svp?

Merciiiiiii

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaïte
Sur votre problématique de changement de nom, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaïte
J'ai eu un retour de la part du Service Commercial, qui vous a également contacté pour vous tenir au courant. Ce dernier m'indique que c'est à vous d'effectuer le changement de nom en vous connectant directement à votre Espace Client SFR et en remplissant le formulaire dédié.
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

nicgo09
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que le premier message de ce fil de discussion. Un mois que ça dure, procédure sur le site respectée à la lettre, six demandes sur le site et quatre appels au service client : demande rejetée et retour au point de départ. Comme dit précédemment dans cette discussion, c'est pathétique pour une entreprise de télécommunications. 

Merci d'avance d'y trouver une solution, avant résiliation. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicgo09 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus