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Changement de nom de titulaire
Bonsoir,
Je viens de souscrire un abonnement Fibre, suite à cela, j'ai souscrit 4 forfaits mobiles pour mon épouse, mes 2 enfants et moi-même, avec une portabilité.
Pour les souscriptions, je suis passé par ARIASE pour SFR, mon contact m'a indiqué fait souscrire les 4 forfaits en mon nom propre, et lorsque je lui ai posé la question pour changer les noms, et mettre ceux réellement utilisés pour chaque personne, il m'a répondu que je pourrais le faire sans soucis via le compte client. J'ai commencé à vouloir modifier une ligne (celle de mon épouse), et j'ai un doute énorme, sur la perte de mes avantages (la remise Multipack pour ne pas la citer) en lisant les petits textes associés à la procédure. Du coup, je n'ose pas aller plus loin, car il est hors de question de perdre ses avantages.
Peut-on me renseigner pour ce type de changement, et la perte ou non des avantages du contrat initial ?
Merci
Bonne soirée
Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour conserver vos remises (multipack) vous devez remplir obligatoirement une des conditions suivantes :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Cordialement,
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Bonjour,
Pour conserver vos remises (multipack) vous devez remplir obligatoirement une des conditions suivantes :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Cordialement,
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avez-vous été confronté à ce cas ?
Je suis assez méfiant avec ce service client.
Cordialement
Thierry