Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de nom de titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, lors de la création de mon contrat nous étions la famille et moi tous sur le même contrat. Le nom du titulaire est donc celui de mon frère. Cependant ma famille est partie chez un autre opérateur et mon frère est décédé j’ai donc récupérer la ligne mais impossible de mettre mon nom en tant que titulaire.

comment peut on changer le nom du titulaire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. Vous pouvez changer vos informations personnelles notamment le nom du titulaire de votre ligne en toute autonomie depuis votre Espace Client SFR ou l'application SFR&Moi. 

 

Pour ce faire depuis votre Espace Client

 

 

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

 

Depuis votre application SFR&Moi : 

 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.Cliquez sur :
  • « Adresse postale », pour modifier votre adresse
  • « Email », pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur la page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider et restant évidemment disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. Vous pouvez changer vos informations personnelles notamment le nom du titulaire de votre ligne en toute autonomie depuis votre Espace Client SFR ou l'application SFR&Moi. 

 

Pour ce faire depuis votre Espace Client

 

 

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

 

Depuis votre application SFR&Moi : 

 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.Cliquez sur :
  • « Adresse postale », pour modifier votre adresse
  • « Email », pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact », pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur la page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider et restant évidemment disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
philippesi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ma première facture établie à mon prénom je cherche à obtenir, comme c'était le cas chez FREE une facture de fixe au non de mon épouse (même nom, même adresse, même compte bancaire). Après plusieurs appel, 3 lettres recommandées et formulaires de contact, à ce que SFR pense être un service client, j'ai obtenu satisfaction pour le fixe et pour le mobile après cession.... . Pour le fixe attaché à la fibre j'ai reçu deux factures à son prénom, puis ils ont changé sans rien me demander pour remettre mon prénom. Sauf que j'ai changé de **bleep** (Mme) et rajeuni de 7 ans (la date de Mme est restée). J'ai donc demandé à nouveau une modification d'identité et on me répond que c'est impossible avec la fibre.

De plus sur un autre sujet j'ai retourné ma Box 8 qui ne m'apportait aucune satisfaction pour une Box 7. Sur l'espace client ils ont été incapable de changer et m'on donc accordé une remise équivalente.

SFR manie les remises à tous va mais ne résout pas les problèmes. Les services box comme le cloud, les enregistrements, le PIP, l'accès au Web, accès à distance, etc... sont  inexistant ou inexploitables. Je reviendrai chez FREE dès que ma période d'engagement sera terminée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus