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alexandrere11
Visiteur

Bonjour Magali, tout ce que vous cité a été fait sans résultat 

alexandrere11
Visiteur

Bonjour Magali, 

Ils ne le feront pas ça fait depuis 2 mois que j'essaie, dès la fin de mon engagement ciao.... 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrere11,

Je comprends parfaitement votre frustration concernant la gestion de vos données personnelles. Il est essentiel que vos informations soient correctement enregistrées et traitées.

Puisque votre problématique est aujourd'hui encore présente, je vais l'à faire remonter au service concerné pour qu'ils puissent examiner votre situation en détail et prendre des mesures appropriées pour résoudre ce problème. 

Merci pour votre patience et votre compréhension, et j'espère que cette situation sera rapidement résolue en votre faveur.

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
alexandrere11
Visiteur

Bonjour Magali 

Merci à vous, je ne manquerai pas d'écrire ici pour dire si le souci à été réglé ou non 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
alexandrere11
Visiteur

Bonjour 

 

Merci Magali, enfin le nom a été changé, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire 

 

Magali
Contributeur Elite

Super nouvelle @alexandrere11 !

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙂 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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