- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali, tout ce que vous cité a été fait sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Ils ne le feront pas ça fait depuis 2 mois que j'essaie, dès la fin de mon engagement ciao....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrere11,
Je comprends parfaitement votre frustration concernant la gestion de vos données personnelles. Il est essentiel que vos informations soient correctement enregistrées et traitées.
Puisque votre problématique est aujourd'hui encore présente, je vais l'à faire remonter au service concerné pour qu'ils puissent examiner votre situation en détail et prendre des mesures appropriées pour résoudre ce problème.
Merci pour votre patience et votre compréhension, et j'espère que cette situation sera rapidement résolue en votre faveur.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
Merci à vous, je ne manquerai pas d'écrire ici pour dire si le souci à été réglé ou non
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci Magali, enfin le nom a été changé, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super nouvelle @alexandrere11 !
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙂
Belle journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »