- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom de famille
Bonjour,
Très compliqué chez SFR. J'ai réussi à changer de nom de famille chez tous les organismes mais chez SFR, impossible ! J'ai fait la démarche en ligne en envoyant ma nouvelle carte d'identité avec mon nouveau nom sauf qu'il n'y a pas le motif adapté. Pour SFR, nous ne pouvons changer de nom que pour erreur d'identité, pour mariage ou divorce. Sauf qu'une loi est passée et qu'à présent, nous pouvons changer de nom de famille et prendre celui de sa mère par exemple. Ce qui est mon cas.
Donc j'ai envoyé ma carte d'identité à SFR en ligne mais REFUS, j'ai envoyé l'acte officiel de la mairie mais REFUS...Je ne comprends pas comment changer simplement de nom de famille. Et apparemment je ne suis pas éligible au changement de titulaire. Aidez-moi s'il vous plaît ! Comment dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anissabo03
Si tu n'as eu que des refus en suivant les procédures en ligne, je te suggère de contacter directement un conseiller SFR au 1023 afin de voir avec lui les raisons de ce blocage et voir s'il peut le faire à distance.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessiesc01,
Afin de procéder à ce changement de nom et de date de naissance, vous pouvez obtenir de l'aide en contactant un conseille directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci Magali, enfin le nom a été changé, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anissabo03
Si tu n'as eu que des refus en suivant les procédures en ligne, je te suggère de contacter directement un conseiller SFR au 1023 afin de voir avec lui les raisons de ce blocage et voir s'il peut le faire à distance.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut j'ai été dans le strict même cas que toi 🙂
J'ai du essuyer une vingtaine de refus par la procédure en ligne, refusé en agence et refusé même quand le conseiller au téléphone a fait la démarche lui même.
J'ai effectué la procédure par courrier postal avec une lettre recommandée ultra salée... Avec mise en demeure d'effectuer la modification sous peine de poursuites au civil et de résiliation de toutes les lignes (oui je suis très procédurier en plus) suite à ça c'est le service client mobile à Lyon qui a réagi très rapidement au recommandé et à fait la modification en 48h. Bon courage 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes dans la même problématique et je confirme qu'il n'y a absolument que sfr qui bloque
INSEE , sécurité sociale, impôts, ffe , icad , sdea, edf et j'en oublie surement tellement j'en ai fait en ligne. Aucun de ces organismes ne m'a fait envoyer de courrier et je refuse de payer un recommandé à l'heure du numérique. D'autant qu'il y a des erreurs de date de naissance dans mes dossier ... j'ai plusieurs lignes chez eux c'est juste une vaste blague... Sont ils rémunéré par la poste aux nombres d'envoie de recommandé ??????
INCROYABLE, c'est plus facile de changer de nom à l'état civil devant un officier de l'état civil que chez sfr ....
HALLUCINANT DE RIDICULERIES
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrere11,
Je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller pourra vous venir en aide 😉
Belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout a déjà été fait, tchat, Messenger via Facebook, appel téléphonique rien n'y fait
je réitère qu'il n'est pas facile de changer de nom chez vous, je pense qu'il sera plus simple finalement de changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrere11,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans le même cas que vous , à plusieurs reprises j ai effectué sur l'application sfr ,mon changement de nom m'a été refusé !!! J ai téléphoné au service client, même chose rien à changer !!! Sachant en plus qu'il y a une erreur sur ma date de naissance. Moi aussi j'aimerai bien savoir si il y a d autres solutions pour que ma demande soit prise en compte svp . Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu, plusieurs contrat , différente date de naissance .... j'ai essayé de modifier la date de naissance avant le changement de nom, rien à faire ...
Au téléphone , on m'a dit d'aller dans une boutique sfr, chose que j'ai faites malheureusement ils ne peuvent pas avoir accès aux modifications en boutique.... je vais simplement changer d'opérateur, ce sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessiesc01,
Afin de procéder à ce changement de nom et de date de naissance, vous pouvez obtenir de l'aide en contactant un conseille directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée,