- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait non souhaité
Salut à tous,
après quelques mésaventures sur un changement de box, me voilà à nouveau pour partager avec vous un changement de forfait sur ma ligne mobile.
Le 17 novembre dernier, je renonce à mon forfait 60GO 4g+ à 45€ de base (a 22€ avec en moins, remise eco 10€, offre fidélité ré-engageante 3€ et multipack 10€), pour un forfait 120 Go à 50€ de base qui tombe à 35€ avec une remise multipack de 15€, et à 25€ avec la remise eco vu que j'ai gardé le même mobile.
Résultat des courses......
mon forfait à été remis à zéro ce jour....
j'ai hérité d'un forfait 100 GO 4g+........je ne connais pas encore le prix....
je vais de ce pas appeler (encore) le service client avec le mail de confirmation de ma commande pour voir quelle excuse ils vont encore me sortir.....
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @korbendallas, je comprends mieux également. Il ne devrait pas y avoir de souci à votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
et bien vu que le chat est hs, j'ai réussi a avoir le 1023....
après quelques explications, voici le résultat....
en fait pour eux, j'ai un forfait 120 GO mais, en fait il se compose de 100 GO et de 20 GO supplémentaires offert pendant 1 an....
quelle différence au final ?? et bien ce pseudo forfait est annoncé au même prix qu'un 120 GO c'est à dire 50€ de base - ma remise multipack de 15€....
Quid de mes diverses autres remises : une remise de 3€ court toujours même si elle n'apparait nulle part sur mon espace client. Pour ce qui est de ma remise ECO de réengagement sans changer de mobile qui court dejà depuis des lustres, on m'annonce qu'elle apparaitra bien sur ma prochaine facture.... mais ça, je ne pourrais le constater qu'à la fin du mois de décembre.
Voilà comme faire compliqué quand tout pourrait être simple....
résultat : un forfait 100+20 offerts au lieu d'un 120 GO pour le même prix....cherchez l'erreur et bonne ou mauvaise surprise lors de la prochaine facturation.
morale de l'histoire : malgré tous les efforts de la gentille dame du 1023, les services SFR se dégrades encore et toujours plus....mais rien ne dure, la fibre devrait enfin arriver sur mon domicile dans les 6 prochains mois, et je commence déjà à étudier les futurs transferts de mes 4 lignes mobile et de mon accès internet vers des opérateurs un poil plus cher...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @korbendallas, je comprends mieux également. Il ne devrait pas y avoir de souci à votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'espère car mes dernières expériences avec SFR sur ce soit box ou mobile m'ont donnés bon nombre de cheveux gris.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture arrivée ce jour et verdict......
Forfait demandé : 120 GO 4G+ tarif de base 50€ et à la facturation......un forfait 100 GO 4G+ à 65 € de base
j'en ai vraiment marre de tout ça.....
il va, encore et encore falloir que j'appelle le service client et tout expliquer à nouveau......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @korbendallas,
Je suis encore une fois sincèrement désolé pour cela. Comme vous l'indiquez, il faut nécessairement passer par le service client afin de résoudre la situation, ce qui je l'espère se fera au plus vite. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Bonne fin de journée.