Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait et remise éco

jeansm01
Visiteur

Bonjour,

 

Les 24 mois d'engagement de mon forfait mobile sont terminés et je souhaiterais changer de forfait.

Est-ce que je serais éligible à la remise ECO après avoir changer de forfait sans avoir pris de nouveau téléphone ?

Le forfait que je voudrais est le forfait 60Go 4G+.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeansm01 

 

Dans la mesure  ton engagement de 24 mois est terminé et que tu ne reprendras de mobile chez SFR, tu pourras changer de forfait et bénéficier de la remise " Eco ".

Par contre, il faudra en faire la demande auprès du service client au 1023 et cela sera assorti d'un réengagement de 12 mois ( de toute façon, car il y a changement de forfait ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeansm01 

 

Dans la mesure  ton engagement de 24 mois est terminé et que tu ne reprendras de mobile chez SFR, tu pourras changer de forfait et bénéficier de la remise " Eco ".

Par contre, il faudra en faire la demande auprès du service client au 1023 et cela sera assorti d'un réengagement de 12 mois ( de toute façon, car il y a changement de forfait ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus