- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait et remise éco
Bonjour,
Les 24 mois d'engagement de mon forfait mobile sont terminés et je souhaiterais changer de forfait.
Est-ce que je serais éligible à la remise ECO après avoir changer de forfait sans avoir pris de nouveau téléphone ?
Le forfait que je voudrais est le forfait 60Go 4G+.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansm01
Dans la mesure ton engagement de 24 mois est terminé et que tu ne reprendras de mobile chez SFR, tu pourras changer de forfait et bénéficier de la remise " Eco ".
Par contre, il faudra en faire la demande auprès du service client au 1023 et cela sera assorti d'un réengagement de 12 mois ( de toute façon, car il y a changement de forfait ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansm01
Dans la mesure ton engagement de 24 mois est terminé et que tu ne reprendras de mobile chez SFR, tu pourras changer de forfait et bénéficier de la remise " Eco ".
Par contre, il faudra en faire la demande auprès du service client au 1023 et cela sera assorti d'un réengagement de 12 mois ( de toute façon, car il y a changement de forfait ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres