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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box

marie-helenepe01
Visiteur

J'ai effectué une demande pour recevoir une nouvelle box le 19 décembre. J'ai reçu une box 4k le 23 décembre ( j'ai restitué l'autre qui datait de 2014 et qui plantait constamment). J'ai branché la nouvelle box et là.... Rien. Impossible de trouver l'adresse IP... plus d'internet, de TV de téléphone. Malgré plusieurs appels au 1023 tout le monde se renvoie la balle pour l'activation de la box. On a commencé à parler en heure et maintenant on parle de plusieurs jours...! D'où un changement de matériel entraîne de se retrouver sans rien pendant plusieurs jours. Absence totale de transparence. J'ai demandé à parler à un responsable et on me dit que c'est pas possible... A aucun moment je n'ai été prévenue que cela prendrait des jours pour activer une Box. Faut il que je change d'opérateur ??? Je trouve aberrant qu'en 2022 on perde un temps fou pour connecter une box à un réseau et surtout tout le monde se renvoie la balle. Personne ne prend ses responsabilités. Si un manager me lit.... Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite de SFR, mais là... Je ne peux plus en dire autant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement il faut que votre nouvelle box 4k soit enregistrée dans votre dossier client pour fonctionner. Il faut donner les adresse mac dur matériel ( c'est sur l'étiquette ) au service client. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Quel est l'état du suivi de commande dans votre espace client ? Vous avez restitué vos matériels trop tôt.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement il faut que votre nouvelle box 4k soit enregistrée dans votre dossier client pour fonctionner. Il faut donner les adresse mac dur matériel ( c'est sur l'étiquette ) au service client. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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