Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement de banque non pris en compte depuis janvier

moi5
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai fait une mobilité bancaire début janvier. Ma banque en a averti SFR par courrier et a fait sept rappels, sans aucun résultat. J'ai téléphoné douze fois au service client, sans résultat non plus. Mes nouvelles coordonnées bancaires, que j'ai pourtant renseignées moi-même sur le site, ne sont pas prises en compte. Donc j'ai des frais de rejet de paiement de 10,50 euros qui me sont facturés tous les mois sur chacune de mes cinq lignes, soit 52,50 euros par mois. Je dois payer par carte bancaire tous les mois, pour chaque ligne séparément, ce qui fait cinq manipulations. Une de mes lignes a été suspendue, et je ne peux même plus payer par carte depuis l'espace client, je suis obligée de payer par téléphone ce que je n'aime pas faire. J'ai envoyé un chèque qui a été perdu. Bref, c'est un cauchemar. Sur les forums de consommateurs, on m'a dit de faire écrire une lettre par un avocat au service juridique de SFR. Est-ce que d'autres utilisateurs ont déjà fait cette démarche, et est-ce que çà a marché?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moi5,

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore ce problème !

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

De votre côté je vous conseille de relancer le Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus