Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement d'offre vers SFR Fibre starter standard : fin du SFR Cloud et contenu offre où il manque internet et TV

FSPJ91
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service client le 16 octobre pour changer d'offre internet/fixe/TV., à 29,99€.

Ceci m'a bien été confirmé par mail et par SMS, avec activation à la prochaine échéance le 07 novembre prochain.

J'ai reçu ce jour le 27 octobre (un dimanche ?!) un mail m'indiquant que l'option SFR Cloud va être résiliée et tout le contenu va disparaître. Bon, je n'utilise pas du tout ce service donc pas inquiet mais pourquoi les données vont-elles être effacées alors que je reste client et que l'offre SFR Cloud (10Go) fait bien toujours partie de l'offre SFR Fibre starter ? Ce n'est pas très clair.

Par curiosité, j'ai consulté mon espace client (via l'appli SFR & moi et aussi via internet) et mon offre actuelle ne contient... que le téléphone fixe (?!).

En réel, l'internet fonctionne bien mais l'espace client montre des informations manquantes.

Bien sûr, impossible de contacter qui que ce soit un dimanche, je verrai cette semaine pour avoir des explications. Mais le mail au départ est bien curieux, l'avez-vous reçu également lors d'un changement d'offre internet ?

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @FSPJ91,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier les choses sans plus tarder avec un conseiller SFR. 

Je vous encourage vivement à vous rendre sur votre application SFR & Moi, rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous venir en aide, soyez rassuré. 🙂

Je vous souhaite une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus