- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
je vais appeler demain pour savoir si je peux enlever cette option mais c'est très compliqué chez sfr j'ai subis plus de litiges en 3 mois que chez Bouygues en 10 ans😔
Et attention à bien demander à
- "changer de contrat" (si c'est maintenant comme cela)
- ou bien "supprimer l'option box 8 à 7€" si c'est encore comme ça
- mais surtout pas à te laisser embarquer dans le changement de matériel pour "confort" car il est payant à 99€ (cf. page 47 de la brochure tarifaire ICI).
c'est très compliqué chez sfr j'ai subis plus de litiges en 3 mois que chez Bouygues en 10 ans😔
En même temps, c'est de plus en plus compliqué chez tout le monde du fait de la "grosse demande" sur la fibre.
Ainsi il y a quelques mois, l'ARCEP tirait la sonnette d'alarme (tout opérateur confondu) ICI :
- « Un tiers des raccordements se passent mal, c'est insupportable pour les citoyens »
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir maintenant et depuis un bon moment déjas labox 8 et le modem 8 sont un contrat d'abonnement bien distinct.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paolobe01
voila mon débit en câble ethernet 🤦
Oui mais c'est (uniquement) le test intégré à ta Sony Playstation.
- C'est déjà mieux que ton test en Wi-Fi : ce qui démontre que ton test Wi-Fi mesurait surtout la vitesse du Wi-Fi et pas celle de ta box.
- Ici, de même, ces valeurs inférieurs à 100 Mbit/s sont potentiellement des plafonds liés au serveur du PLayStation Network, et pas forcément la vitesse maxi de ta box.
=> pour se faire une "bonne" idée du débit max de ta box, il faut multiplier les tests sur différentes sources.
=> le mieux est d'utiliser un PC et d'aller sur différents sites de tests comme https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
daccord mais du coup c'est juste chez sfr qui fait pas prendre compte de la PS4 ? Avec Bouygues j'étais à 800mb/s minimum constamment et mon plus gros problème reste quand même le fait que j'ai retrouvé mon premier compte SFR lors de ma première souscription qui dit que j'ai résilié mon premier contrat alors que jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La je me renseigne quand même pour déposer pleinte c'est très grave d'agir sur le compte d'un client et modifier sont forfait je trouve sa irrespectueux surtout que j'ai payé 50 euros pour le trou dans le mur que j'ai reboucher a mes frais c'est bien beau de prendre des sous au client de mettre des frais d'impayés mais les dédommagement se font dans les deux sens a mon goût ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paolobe01
La je me renseigne quand même pour déposer pleinte c'est très grave d'agir sur le compte d'un client et modifier sont forfait je trouve sa irrespectueux surtout que j'ai payé 50 euros pour le trou dans le mur que j'ai reboucher a mes frais c'est bien beau de prendre des sous au client de mettre des frais d'impayés mais les dédommagement se font dans les deux sens a mon goût ...
En effet, il n'y a rien de normal (ni d'acceptable) dans le fait que ta commande initiale ait été modifiée sans explication ni justification.
De même si le trou nécessitait réparation, il est anormal que ce soit uniquement à tes frais.
Même si le 2e point est souvent difficile à négocier, le 1er est bien plus "limpide" et je pense qu'outre la méthode conflictuelle du dépôt de plainte, tu pourrais utiliser cette procédure amiable par courrier prévue par SFR pour régler les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse oui je vais envoyer sa en recommandé mais je trouve sa vraiment malsain de leurs part de ne pas pouvoir régler mon problème par téléphone il tourne toujours autour du pot est donne des excuses qu'il sorte au personne âgée de ma rue mais j'ai quand même un minimum de notions pour savoir que redémarrer 20 fois par jour une box pour avoir un débit à la limite des normes pour parler de fibre (150mb/s) je pense qu'il ne faut pas forcément avoir un PC pour savoir que sa connexion est catastrophique surtout en fibre je dépasse les 140mb/s pendant 10 minutes après sa descent petit a petit 🤦
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Logiquement avec cette connexion sa devrait être normal de partir libre de cette "🤡pérateur" surtout au bout de 3 mois de réclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paolobe01
Sur cette problématique d'offre annoncée qui ne correspond pas à celle souscrite, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.
Bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »