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Changement d'offre sans mon accord
Bonjour j'ai souscrit le 09/11/21 a une offre fibre SFR box 7 a 18€/mois suite à un démarcheur de chez sfr après l'intervention du technicien qui est venu m'installer la fibres il c'est trompé de matériels (box8+décodeur) du coup je reçois un SMS qui m'annonce que mon offre a bien était modifier suite à un appel qui a pas exister le 29/11/21 évidemment en appelant le service client ils en on pas de trace de se SMS donc je vous fourni aussi la capture d'écran en plus du travail négliger de votre sous traitant pour l'installation fibre a se jour seul solution perdre mon temps libre a rédiger une lettre avec a/r pour prouver l'on a bien modifié mon offre a mon égard.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paolobe01
Sur cette problématique d'offre annoncée qui ne correspond pas à celle souscrite, je vous recommande fortement de relancer un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus rapide reste de passer par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour vous avez une connexion THD donc câble et le matériel correspond parfaitement à cette offre.
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Bonjour non je suis bien en fibre et pour qu'elle raison mon contrat a était modifier le 29/11/2021 alors que se jour là je n'est jamais u SFR au téléphone ?
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Bonjour ce n'est que le matériel qui a été changé pas l'offre. Probablement un problème de stock.
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Pourtant je devait être mensualisé a 17 EUROS par mois comment sa se fait que je paye 26 euros ? Et je n'est pas de réponse au SMS du 29/11/21 qui me dit que j'ai changé d'offre et sur mon espace client j'ai un endroit où c'est indiqué "votre ancien contrat" c'est quand même très étrange surtout que si j'ai changé d'opérateur c'était pour faire des économies et non des pertes financières surtout et en plus la connexion dépasse rarement les 150mb/s légal pour pouvoir parler de fibre 😔
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Bonjour labox 8 est une option payante ( 7 € / mois ) qui se rajoute au prix de l'abonnement. Quand au débit pour connaitre votre débit réel de connexion ce n'est pas en wifi qu'il faut faire un test mais en ethernet avec un cable de catégorie 5e ou 6
https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
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Bonjour @paolobe01
Donc une option c'est résiliable logiquement si je veux passer sur la 7
Oui une option (en particulier chez SFR) ça marche comme ça : c'est ajoutable/retirable d'un mois sur l'autre.
Au lancement de la Box 8, c'était clair et net que "la box 8" était une option sur le contrat de base (on choisissait les contrats SFR FIBRE ou bien SFR FIBRE POWER et on ajoutait l'option box 8, qu'on pouvait donc retirer plus tard).
Depuis plusieurs mois, la "présentation" a changé, on ne voit plus seulement 2 contrats avec option (pour faire 4 combinaisons) mais 4 offres (cf. brochure tarifaire SFR ICI)
- SFR FIBRE (c'est avec box 7)
- SFR FIBRE (c'est avec box 8 )
- SFR FIBRE POWER (c'est avec box 7)
- SFR FIBRE POWER 8 (c'est avec box8 °
Donc je ne sais pas si maintenant ce ne sont pas 4 contrats d'offres séparées au lieu de 2 offres ayant chacune une option ?
Donc je me demande si revenir en box 7 est toujours un simple changement d'option, ou bien si c'est devenu carrément un changement de contrat (ce qui est possible aussi).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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merci beaucoup de votre réponse je vais appeler demain pour savoir si je peux enlever cette option mais c'est très compliqué chez sfr j'ai subis plus de litiges en 3 mois que chez Bouygues en 10 ans😔