- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre non souhaité
Bonjour
Avez vous eu vous aussi eu un conseiller qui malgré votre REFUS vous envoi une confirmaiton de changement d'offre???
je trouve ça inacceptable....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @kikinou2403.
Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise ceci 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikinou2403,
Parlez-vous de l'enrichissement de votre offre pour 3 euros ?
Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
non pas du tout je parle du conseiller qui n'ecoute rien et qui ensuite fait un texto pour valider une proposition de nouveau contrat avec CANAL +!!!
une honte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @kikinou2403.
Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise ceci 😉
Bonne journée,