Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre non souhaité

kikinou2403
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Avez vous eu vous aussi eu un conseiller qui malgré votre REFUS vous envoi une confirmaiton de changement d'offre???

je trouve ça inacceptable....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @kikinou2403.

Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise ceci 😉


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kikinou2403,


 Parlez-vous de l'enrichissement de votre offre pour 3 euros ?

Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
kikinou2403
Contributeur en Herbe

Bonjour

non pas du tout je parle du conseiller qui n'ecoute rien et qui ensuite fait un texto pour valider une proposition de nouveau contrat avec CANAL +!!!

 

une honte

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @kikinou2403.

Vu la situation et le Service Client n'étant pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il régularise ceci 😉


Bonne journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus