Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changeme offre LPM vers SFR, nombreux problèmes

sabrinabe09
Visiteur

Bonjour,

Mon offre la poste mobile a basculé chez sfr et le début de mes problèmes avec.  Service client incompétent qui raccroche quand ils n'ont pas de réponses. J'ai fait une demande de déménagement le 8 mars , on me confirme que ce sera effectif le 15 et que j'aurais accès à tous les services, le 15 mars rien ne fonctionne, je rappelle le service déménagement qui m'annonce que la demande a été bloquée,  et que j'aurais mes services sous 48h. Ce jour le 17 soit 48h après toujours rien , je passe une journée avec eux au téléphone passant de service en service, on finit par me dire qu'il y a un problème de répartiteur et que je n'aurais aucun accès avant 6 semaines, et là début d'un nouveau périple téléphonique je demande simplement la résiliation de ce contrat du fait que sfr ne peut pas me rendre les services pour lesquels je paye mais apparemment cela n'est pas possible , on me passe de nouveau de service en service et en attendant je n'ai ni les services que je paye et je ne peux pas résilier quel monde fantastique que cet opérateur sfr. Si je ne me m'abuse il est de mon droit de résilier un contrat et cela sans frais pour changement d'opérateur,  et encore plus pour manquement de la part de cet opérateur.  Est ce qu'une personne compétente pourrais prendre en charge mon dossier ou il faut passer par le tribunal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sabrinabe09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Selon moi vous pouvez demander une rétractation de votre offre car dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

 

Normalement, vous pouvez procéder à la rétractation de la manière suivante :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

 Si vous rencontrez un souci, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. Ici, sur la Communauté SFR ce dernier n'est pas présent, nous ne pourront dont pas accéder à votre dossier client afin de faire le nécessaire. 

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sabrinabe09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Selon moi vous pouvez demander une rétractation de votre offre car dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

 

Normalement, vous pouvez procéder à la rétractation de la manière suivante :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

 Si vous rencontrez un souci, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. Ici, sur la Communauté SFR ce dernier n'est pas présent, nous ne pourront dont pas accéder à votre dossier client afin de faire le nécessaire. 

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus