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change
Bonjour,
J'a entamé une procédure de changement de titulaire pour l'une des lignes mobile que je détient. J'ai suivi la procédure "Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?".
Cependant alors que je suis à l'étape de renvoie du formulaire avec le rib + la pièce d'identité du nouveau titulaire, contrairement à ce qui est indiqué dans la procédure il n'y a pas ou plus de barre latérale avec l'option "Finaliser" dans l'onglet info perso qui permet de charger les documents selon la procédure. Peut-Être est-ce du à un changement dans l'interface. Comment transmettre ces documents ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
P
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalede08,
Dans un premier temps, je vous invite à changer de navigateur puis à réessayer d'effectuer la demande de changement de titulaire de contrat.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un excellent week-end 🙂
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Bonjour @pascalede08,
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Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne fin de journée et un excellent week-end 🙂