- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cession ligne FIBRE suite décès titulaire
Bonjour,
J'ai une incompréhension sur la possibilité ou non d'une cession de ligne lors du décès du titulaire à son conjoint.
On m'indique que c'est possible puis que ce n'est pas possible... L'idée est de surtout conserver le numéro de téléphone et de ne pas le perdre.
Est-ce possible ? Il est entendu que j'ai déjà appelé le service client, je souhaite avoir vos retours d'expérience sur le sujet.
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameurai01
Il n'est pas possible dans ce genre de situation, de conserver uniquement le numéro de téléphone sans l'offre liée. La manipulation à suivre est celle énoncée sur l'Assistance SFR partagée par @jnq35 (merci).
Vous souhaitez conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement. Selon les cas, vous devrez :
- Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
- Régler les factures restantes de votre proche.
- Procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà vu ! 🙂 Je n'ai la réponse à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameurai01
Il n'est pas possible dans ce genre de situation, de conserver uniquement le numéro de téléphone sans l'offre liée. La manipulation à suivre est celle énoncée sur l'Assistance SFR partagée par @jnq35 (merci).
Vous souhaitez conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement. Selon les cas, vous devrez :
- Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
- Régler les factures restantes de votre proche.
- Procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le problème est qu'il est impossible de modifier le titulaire d'une offre fibre. Alors que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ginettere01,
Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Concernant votre question, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée et bon week-end.