Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cession ligne FIBRE suite décès titulaire

ameurai01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une incompréhension sur la possibilité ou non d'une cession de ligne lors du décès du titulaire à son conjoint.

On m'indique que c'est possible puis que ce n'est pas possible... L'idée est de surtout conserver le numéro de téléphone et de ne pas le perdre.

 

Est-ce possible ? Il est entendu que j'ai déjà appelé le service client, je souhaite avoir vos retours d'expérience sur le sujet.

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ameurai01 
Il n'est pas possible dans ce genre de situation, de conserver uniquement le numéro de téléphone sans l'offre liée. La manipulation à suivre est celle énoncée sur l'Assistance SFR partagée par @jnq35  (merci).

Vous souhaitez conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement. Selon les cas, vous devrez :


  1. Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
  2. Régler les factures restantes de votre proche.
  3. Procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ameurai01
Visiteur

Déjà vu ! 🙂 Je n'ai la réponse à ma question.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ameurai01 
Il n'est pas possible dans ce genre de situation, de conserver uniquement le numéro de téléphone sans l'offre liée. La manipulation à suivre est celle énoncée sur l'Assistance SFR partagée par @jnq35  (merci).

Vous souhaitez conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement. Selon les cas, vous devrez :


  1. Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
  2. Régler les factures restantes de votre proche.
  3. Procéder au déménagement de la ligne, si cette opération est réalisable.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ginettere01
Visiteur

le problème est qu'il est impossible de modifier le titulaire d'une offre fibre. Alors que faire ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ginettere01,


Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Concernant votre question, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous vienne en aide.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus