- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim 'offerte' malgré mon refus
Bonjour,
En février je passe commande (box + forfait 150go + smartphone en 4x).
Dans la conversation, la conseillère m'offre une carte sim que je REFUSE ! elle me dit "mais Mme elle est gratuite vous pouvez la donner à qqn" (2h 100Mo).
Sauf qu'elle est gratuite à partir du rattachement à la box, or ils n'avaient pas de technicien dispo avant le 1er avril date à laquelle on m'a mis la fibre.
Je n'ai jamais activée la sim puisque n'ai qu'un mobile et pas l'utilité...
Février prélevé 4€ (1€ sim 3€ forfait)
Mars prélevé 3€
Un conseiller me dit devoir envoyer une LRAR (soit 5€~) pour résilier et ne pas pouvoir être remboursée...
Un avis ?
J'ai rdv à Ufc que choisir début semaine prochaine pr toutes les approches abusives d'Sfr.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandraca01,
Je peux parfaitement entendre votre ressenti face à cette offre qui a été ajoutée sans votre accord.
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller aura la main pour vous aider à régulariser la situation.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandraca01
Cette carte sim à " 0" € est un cadeau empoisonné car si tu résilies la ligne avant la fin de l'engagement, tu auras des frais de résiliation à payer !
Il faut vérifier auprès d'un conseiller ( soit par téléphone au 1023, soit via le " chat " ) ces montants de 3€ qui peuvent aussi correspondre à des options imposées par SFR depuis plusieurs mois et auxquelles sont confrontés les clients.
Si tel est le cas, tu peux demander la résiliation de cette option et le remboursement sur ta prochaine facture ..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Merci pour votre aide,
J ai vérifié, il sagit du prix du forfait (8€ - 5€ remise sur un an).
Au service client il m'a proposé :
- augmenter à 10Go
- ou appels illimités
- ou résilier en LRAR
Je me suis faite incendier, et on ne me remboursera pas selon le 'conseiller'.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandraca01,
Je peux parfaitement entendre votre ressenti face à cette offre qui a été ajoutée sans votre accord.
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller aura la main pour vous aider à régulariser la situation.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai contacté les services clients et résiliation (pas d'autres services disponibles le mec s'est énervé encore une fois...)
Selon eux je dois payer.
Rdv demain à Ufc que choisir, je saurai ce qu'il en est...