- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box Fibre Power Vous n’êtes plus engagé + 4 OPTION(S) SOUSCRITE(S)
imposible de change d'offre soit disant il y a une erreur technique , ça fait 5 mois voir plus que c'est comme ça c'est honteux
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 14h56
Bonjour @josesa08,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez tenté de changer votre offre par vous même, en passant par votre Espace Client ? (Pensez à vider le cache ainsi que de supprimer les cookies via les paramètres du navigateur que vous utilisez).
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 14h56
Bonjour @josesa08,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez tenté de changer votre offre par vous même, en passant par votre Espace Client ? (Pensez à vider le cache ainsi que de supprimer les cookies via les paramètres du navigateur que vous utilisez).
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée !