Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box Fibre Power Vous n’êtes plus engagé + 4 OPTION(S) SOUSCRITE(S)

josesa08
Contributeur en Herbe

imposible de change d'offre soit disant il y a une erreur technique , ça fait 5 mois voir plus que c'est comme ça c'est honteux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josesa08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez tenté de changer votre offre par vous même, en passant par votre Espace Client ? (Pensez à vider le cache ainsi que de supprimer les cookies via les paramètres du navigateur que vous utilisez).

Si le problème persiste,  je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée !
 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josesa08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous avez tenté de changer votre offre par vous même, en passant par votre Espace Client ? (Pensez à vider le cache ainsi que de supprimer les cookies via les paramètres du navigateur que vous utilisez).

Si le problème persiste,  je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée !
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus