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Bouquet Cinema avec engagement 12 mois non souhaité
Bonjour,
je suis client sfr depuis plus de 20 ans...
j'ai appelé le service technique pour faire évoluer techniquement ma box (wifi 4). Ils m'ont basculé vers service fidélisation pour
prendre ma demande. La personne qui a pris l'appel a compris ma requête et m'a proposé de bénéficier de la toute nouvelle box (wifi 6) pour un prix
de 90€. Je lui ai demandé de prendre en compte mon ancienneté et de convenir que je paie un service basée sur technologie datant de 2009.
L'appel a été coupé brutalement et j'ai reçu un email instantanément m'imposant un bouquet cinéma (certes à 0€ la 1ere année)
MAIS avec engagement 12 mois !!!
Depuis à chaque fois que j'arrive à joindre le service résiliation (entre 10 et 15mn d'attente), on me met en attente et l'appel est coupé
(j'ai du avoir à minima 6 7 personnes en 48h).
Qui peut me rappeler pour restaurer mon abonnement initial (donc sans engagement complémentaire) ?
Je rappelle que ce type de vente est illégal si besoin.
Bien Cordlt
Client de longue date fatigué d'un tel mépris du personnel SFR
Pascal
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalga08,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
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Bonjour @pascalga08,
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Bonne journée.