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blocage des envois
Bonjour l envoi de mes mails à mes adhérents @sfr.fr et @numericable.fr est bloqué. Ils reviennent tous en erreur. Après un échange avec google, il s'agirait d'un blocage de la part de SFR. Mon nom de domaine serait bloqué sur une liste blanche. il faudrait donc que je puisse me rapprocher du service SFR afin d'autoriser l'envoi de mes mails vers mes adhérents
Pourriez-vous m'aider ou me diriger vers le bon service svp ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Rebonjour @gerardne01,
Il n'y pas de technicien SFR sur La Communauté SFR, en revanche soyez rassuré je vais pouvoir vous orienter vers l'un d'eux via le Chat Technique. Vous pourrez ainsi intéragir avec un technicien, qui sera plus à même de vous solutionner.
Espérant avoir pu vous aider. 😄
Bonne journée.
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Bonjour @gerardne01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus ainsi que de vous accompagner.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour Merci de votre retour mais j'ai déjà essayé le tchat et le robot ne peut me diriger vers ce choix de réclamation et il ignore mes choix . Pouvez vous m'aider afin que le service client me rappelle ? Si ce message va sur le forum, je ne souhaite pas y laisser mon 06 par contre merci de votre réponse et de votre réactivité
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Rebonjour @gerardne01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, cette fois-ci directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Voici la réponse au bout de 5 minutes
Je vous remercie pour votre contact et pour toute info courante n'hésitez pas à consulter nos FAQ sur http://assistance.sfr.fr ou échanger sur notre Communauté SFR sur https://la-communaute.sfr.fr Je vous souhaite une excellente journée.
donc retour à zéro , n'avez vous pas un technicien qui puisse converser avec moi svp ? merci
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Rebonjour @gerardne01,
Il n'y pas de technicien SFR sur La Communauté SFR, en revanche soyez rassuré je vais pouvoir vous orienter vers l'un d'eux via le Chat Technique. Vous pourrez ainsi intéragir avec un technicien, qui sera plus à même de vous solutionner.
Espérant avoir pu vous aider. 😄
Bonne journée.
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Le chat d'assistance ne répond pas aux "non clients" et je n'ai pas de réseaux sociaux : vous proposez quoi comme solution ? (blocage de l'envoi de mail dans ma messagerie)
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Bonjour @phillipelo01,
Au regard de la situation l’idéal serait de créer rapidement un compte sur les réseaux sociaux que vous pourrez supprimer une fois le dysfonctionnement résolu. Je me permets aussi de vous communiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Merci de vos renseignements !
Toutefois, le problème a été résolu tout aussi mystérieusement qu'il était arrivé, peu après mon message précédent...