Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage des envois

gerardne01
Visiteur

Bonjour l envoi de mes mails à mes adhérents @sfr.fr et @numericable.fr est bloqué. Ils reviennent tous en erreur. Après un échange avec google, il s'agirait d'un blocage de la part de SFR. Mon nom de domaine serait bloqué sur une liste blanche. il faudrait donc que je puisse me rapprocher du service SFR afin d'autoriser l'envoi de mes mails vers mes adhérents

Pourriez-vous m'aider ou me diriger vers le bon service svp ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @gerardne01,


Il n'y pas de technicien SFR sur La Communauté SFR, en revanche soyez rassuré je vais pouvoir vous orienter vers l'un d'eux via le Chat Technique. Vous pourrez ainsi intéragir avec un technicien, qui sera plus à même de vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider. 😄


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardne01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus ainsi que de vous accompagner.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardne01
Visiteur

Bonjour Merci de votre retour mais j'ai déjà essayé le tchat et le robot ne peut me diriger vers ce choix de réclamation et il ignore mes choix . Pouvez vous m'aider afin que le service client me rappelle ? Si ce message va sur le forum, je ne souhaite pas y laisser mon 06 par contre merci de votre réponse et de votre réactivité

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @gerardne01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, cette fois-ci directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardne01
Visiteur

Voici la réponse au bout de 5 minutes 

je tiens à vous informer que nous sommes un service exclusivement commercial.
SFR
Je transfère votre réclamation au service technique pour faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre contact et pour toute info courante n'hésitez pas à consulter nos FAQ sur http://assistance.sfr.fr ou échanger sur notre Communauté SFR sur https://la-communaute.sfr.fr Je vous souhaite une excellente journée.

 

donc retour à zéro , n'avez vous pas un technicien qui puisse converser avec moi svp ? merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @gerardne01,


Il n'y pas de technicien SFR sur La Communauté SFR, en revanche soyez rassuré je vais pouvoir vous orienter vers l'un d'eux via le Chat Technique. Vous pourrez ainsi intéragir avec un technicien, qui sera plus à même de vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider. 😄


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
phillipelo01
Visiteur

Le chat d'assistance ne répond pas aux "non clients" et je n'ai pas de réseaux sociaux : vous proposez quoi comme solution ? (blocage de l'envoi de mail dans ma messagerie)

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipelo01,



Au regard de la situation l’idéal serait de créer rapidement un compte sur les réseaux sociaux que vous pourrez supprimer une fois le dysfonctionnement résolu. Je me permets aussi de vous communiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
phillipelo01
Visiteur

Merci de vos renseignements !

 

Toutefois, le problème a été résolu tout aussi mystérieusement qu'il était arrivé, peu après mon message précédent...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus