Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Blocage d'achat d'un nouveau mobile SFR pendant 6 mois pour impayés

alexisth01
Visiteur

Bonjour, aujourd'hui je suis scandalisé !

Après plusieurs années de fidélité à SFR et de recommandations de cette entreprise auprès de mon entourage, SFR me la met à l'envers.

Suite à des impayés récurrents sur ma ligne mobile, SFR me bloque l'autorisation de m'acheter un nouveau mobile pendant 6 mois.

Le problème est que j'en ai extrêmement besoin, que je compte le payé en 1 fois mais surtout que les impayés sur mon compte sont à cause d'SFR.

En effet, cela fait des mois et des mois que je me rend en boutique, que lorsque j'ai un conseiller au téléphone, je demande le prélèvement automatique et ces incapables ne le font pas ! De ce fait, je suis informé à chaque fois par SMS que j'ai un impayé et de là je le règle par carte. C'est totalement scandaleux de bloqué un de vos clients parce que vous n'êtes pas foutu de bien faire votre boulot !

Même votre espace client web est nul ! J'avais des impayés qui trainaient depuis des mois sur des lignes résiliés sans le savoir puisque ce n'était pas affiché sur mon espace personnel et je ne l'aurais jamais su si je ne m'étais pas déplacé en boutique ! J'ai moi-même dû perdre près de 2 heures de mon temps pour pouvoir retrouver les numéros et pouvoir régulariser ces factures au 1023.

Je vous le dis très clairement que si vous ne faites rien pour moi pour m'enlever ce blocage, vous perdrez d'ici la fin de mon engagement un client fidèle, attaché et même un ambassadeur ...

Vu que ce n'est pas possible d'avoir un interlocuteur important et compétent par téléphone, j'ai trouvé cet espace comme seul recours. En effet, il arrive même que certaines conseillères me raccrochent au nez, ça fait 2 semaines que je suis baladé dans tous les sens pour régler ce problème et ma patience à des limites.

Je vous demande de vous pencher sérieusement sur ce sujet et de satisfaire ma demande parce c'est une situation scandaleuse et une atteinte à la liberté, je suis complètement bloqué, je suis certains que vous n'auriez pas fait cela à quelqu'un n'ayant pas d'engagement !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexisth01,
Je suis navré d'entendre votre récit et la situation dans laquelle vous vous trouvez suite à ces impayés.
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. De mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour vérifier le point bloquant sur les impayés qui vous sont demandés et procéder à une régularisation, vous permettant ainsi d'acheter un nouveau téléphone.
En ce sens, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et voir avec vous ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alexisth01
Visiteur

Mais justement ma situation actuelle est régularisée, je n’ai aucun impayé en ce moment.

Et les conseillers ne me servent à rien, c’est bien pour ça que je passe par ici en espérant justement être mis en contact avec quelqu’un d’utile et de compétent !

je ne cesse de perdre mon temps avec le 1023, mais visiblement je perd mon temps ici aussi.

SFR est décidément une dictature finalement puisqu’en plus de me bloquer pendant 6 mois on censure mon titre.

je vous félicite de votre manque de considération envers votre clientèle...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexisth01
J'entends parfaitement votre mécontentement.
Comme  je vous l'ai expliqué dans mon précédent message, la résolution de votre problématique nécessite un accès à votre dossier pour identifier le point bloquant sur ce dernier et vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus