- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bein sport
01/05/2020 18h03
J’ai un abonnement box fibre power avec bein sport inclus... j’ai pris cette abonnement pour la ligue 1 et la serie a...
qui est inutilisable dans son contenu depuis l’arrêt du foot mi mars!
Y’aura t il un geste commercial?
Y’aura t il une renégociation de mon contrat au 1er juin vu que bein sport ne sera plus dispo sur sfr suite à l’accord exclusif de diffusion entre canal plus et be in sport?
En l’état je paye 46,95€ et je trouve pas acceptable de rester à ce prix pour un produit amputé d’une option à 15€
Je vous contacte ici car le service téléphonique est détestable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Je vous contacte ici car le service téléphonique est détestable
Je comprends ta déception du service téléphonique, mais ici tu ne contacts plus SFR, et donc tu n'auras pas de réponse "officielle".
Ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'aident sur un forum d'entraide comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
> Y’aura t il une renégociation de mon contrat au 1er juin vu que bein sport ne sera plus dispo sur sfr suite à l’accord exclusif de diffusion entre canal plus et be in sport?
Ce n'est pas comme cela que j'ai compris les choses.
Je n'ai plus les annonces sous les yeux, mais ce que j'avais cru comprendre à l'époque c'est que les clients en cours d'abonnement engagés chez beIN poursuivaient en l'état (donc 12 mois pour toi). Et qu'à partir de juin tout nouvel abonnement (ou réabonnement) devrait en effet passer par une soucription chez Canal.
Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel joindre SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s