- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avoir un conseiller au 1023
- Bonjour. Comment puis je joindre un conseiller au 1023 ?car suite a un règlement non payé, (quand j'appelle le 1023 et que je tape mon numéro de fixe,il me transmette directement au service "payer ma facture"alors que je voudrais avoir un conseiller en ligne .Comment faire svp merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentde59820 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à programmer un appel gratuit directement depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique / commerciale > Etre rappelé.
A défaut, les webconseillers sont également joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). Vous pouvez indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé pour accélérer la prise en charge.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentde59820 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à programmer un appel gratuit directement depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique / commerciale > Etre rappelé.
A défaut, les webconseillers sont également joignables sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). Vous pouvez indiquer votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé pour accélérer la prise en charge.
Bien à vous,