- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de mon offre suite à une proposition de diminution par un conseiller
réductions de mon offre box vous me proposez une diminution et je reçois une augmentation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelva07,
Votre interrogation est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez ! Je vous encourage à clarifier les choses au plus vite avec le Service Client SFR. Pour cela, je vous propose de passer directement par le Chat dédié. Un conseiller va vous accompagner, rassurez-vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelva07,
Votre interrogation est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez ! Je vous encourage à clarifier les choses au plus vite avec le Service Client SFR. Pour cela, je vous propose de passer directement par le Chat dédié. Un conseiller va vous accompagner, rassurez-vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !