Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de mon forfait alors que j'avais négocié avec le service client

christellebo07
Visiteur

Bonjour,

Le 04 octobre 2021 j'ai téléphoné au service client car mon abonnement mobile arrivait à terme....... J'ai donc négocié mon forfait téléphone mobile et j'ai donc gardé mon offre. En même temps j'ai une offre pour ma box qui est de 22 euros, mais cette abonnement ne fini pas à la même date, la personne du service client me rassure en me disant que cette offre restera à 22euros et qu'il note sur mon compte cette promesse, il suffit que j'appelle fin janvier, début février. Il m'offre en même temps le bouquet cinéma (que je n'ai pas spécialement demandé). Or ma facture de box de janvier est passée de 22 euros à 33,52 EUROS. Comme prévu j'appelle le service client le 31 janvier 2022, j'explique donc ma déconvenue ainsi que la promesse de son collègue. La seule réponse est : je ne peux rien faire.......... Cliente depuis de nombreuses années, je suis très très déçue de cette attitude et d'être mise au pied du mur.......... Toutes les conversations sont enregistrées (c'est ce qu'on nous explique avant la communication avec une personne)....... Je demande donc un geste de votre part....... Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellebo07,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre dossier :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellebo07,


Je comprends votre ressenti. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre dossier :).


Bonne journée !

gregoirevi01
Visiteur

Je partage votre expérience désagréable. On m'a fait miroiter une remis de 25€/mois pour m'apercevoir sur la facture du mois suivant que cette remise n'avait pas été faite. 2h de téléphone plus tard, 3 personnes qui me raccrochent au nez j'ai pu obtenir gain de cause et faisant annuler mon réengagement (ils m'avaient demandé de me réengager pour me faire la remise de 25€/mois) confirmé par SMS le 04/01/2022. Je ne suis donc plus engagé depuis le 28/01/2022 et ô surprise ce matin quand j'ai voulu résilier, on m'a dit que j'étais engagé pendant encore 1 an. 

SFR vous êtes incompétents, vous me faites perdre mon temps et vos pratiques commerciales sont inadmissibles. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gregoirevi01,


En effet j'entends votre énervement. Je vous invite également à relancer un conseiller afin de trouver une issue favorable à la situation :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus