Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune offre commerciale prise en compte pourtant promise lors d un renouvellement mobile et réengagement

yohanox64
Visiteur

Bonjour ,suite à une envie de résiliation sfr m à fait une offre de tarif que j ai accepté pour changer mon tel et mon forfait .Mais le souci est que malgres  plusieurs appels au service client  ce que l on m as promis comme des bouquets télé car aussi client box ne fonctionnent pas et aucune personne ne trouve solutions à mon problème peut on contacter un responsable ou autre ?merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @yohanox64 

 

Il n' y a pas de conseillers SFR sur ce forum; il faudra donc relancer le service client soit au 1023, soit via le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yohanox64 

 

As-tu reçu une confirmation par mail ou sms de cette offre faite par un conseiller ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yohanox64
Visiteur

Bonjour , oui j ai tout reçu par mail .

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @yohanox64 

 

Il n' y a pas de conseillers SFR sur ce forum; il faudra donc relancer le service client soit au 1023, soit via le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus