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Au Secours! SFR Annulation Cauchmare
Cliente de Numericable (racheté par SFR) depuis un décennie, je me suis laissé convaincre par une conseillère Numericable de changer mon forfait internet, télévision et téléphone pour un contrat SFR. Par la suite, j'ai changé d'avis. Et c'est là que le cauchemar à commencé. Pas facile d'établir un compte sur le website de SFR: le SMS du numéro de commande envoyé à mon portable par Numericable était fausse et je n'avais pas de mot de passe au préalable. Après un très, très long dialogue avec plusieurs conseillers SFR, j'ai enfin obtenu le numéro correct. Mais ensuite, comment annuler la commande? Ballotté par ici et par là par des appels successifs au service client SFR, on m'a finalement informé du formulaire d'annulation sur le website de SFR. L'ayant trouvé, je l'ai rempli et j'ai essayé de le valider. Là, un message m'informe que suite aux problèmes techniques, SFR ne pouvait valider la formule et que je devrais essayer à nouveau ultérieurement.' Ce que j'ai fait trois fois avec le même résultat. Ensuite, nouvelle volée d'appels aux service cliente de SFR, au bout de laquelle, plusieurs conseillères m'informe que SFR ne pouvait pas annuler la commande et qu'il fallait retourner sur Numericable pour le faire! Je retourne sur Numericable, qui insiste que c'est à SFR d'annuler la commande. Je retourne à SFR, explique mon problème aux plusieures conseillères (plusieurs appels) avec toujours le même avis: c'est à Numericable à régler. Trois jours d'appels à Numericable et SFR sont maintenant passés, un cumul de plus de quatre heures. Et simplement parce que je voulais être correct par rapport à la venue d'un technicien fibre SFR bientôt. Pas moyen d'annuler ce rendez-vous non plus: on ne peut que le déplacer à un autre jour. Et voilà: plus que quatre heures au téléphone et beaucoup plus sur le website de SFR et pas de résultat. Le rendez-vous avec le technicien n'est pas annulé et je suis exténué par le jeu de ping-pong entre Numericable et SFR. Sans l'aide de quelqu'un de SFR, je vais être obligé de laisser tout tomber. Est-ce que SFR ne peut faire faire quelque chose pour éviter cela?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ParisExpat ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Changer Numericable pour les offres SFR c'est juste pareil sauf que c'est SFR avec des offres aux choix , mais vous conservez vos N° de fixe ou de mobile si vous aviez un N° basique .
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie votre contrat , voir si il y a un rendez_vous de technicien de programmer ? Demandez qu'on vous rappel > contactez le Service Client SFR.
essayez si vous pouvez en rentrant vos codes : ESPACE CLIENT
Egalement installez sur votre mobile : l'application : L'appli SFR & Moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Dans ma boite aux lettres, de la part de la communauté SFR:
Bravo ! Vous avez gagné un nouveau badge !
Best regards, ParisExpat
And hey, malgré l'image à côté de mon nom, je suis un mâle et pas une nana.
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Merci, mais c'est du déjà vu et c'est pour rien au monde que je m'abonnerai à SFR. Plutôt morte, que ça! Je suis très content avec Numericable et je leur souhaite longue vie. Quant à SFR et ces innombrables conseillères avec qui j'avais affaire, je prefere d"essayer d'oublier ce que fut un cauchemar sans fin pour moi.
Cordialement,
ParisExpat
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6:38 PM (57 minutes ago)
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Bonjour @ParisExpat ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Changer Numericable pour les offres SFR c'est juste pareil sauf que c'est SFR avec des offres aux choix , mais vous conservez vos N° de fixe ou de mobile si vous aviez un N° basique .
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie votre contrat , voir si il y a un rendez_vous de technicien de programmer ? Demandez qu'on vous rappel > contactez le Service Client SFR.
essayez si vous pouvez en rentrant vos codes : ESPACE CLIENT
Egalement installez sur votre mobile : l'application : L'appli SFR & Moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Dans ma boite aux lettres, de la part de la communauté SFR:
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En bas de mes postes ici:
"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."
Qu'est que ce charabia, SFR? Je ne comprends rien. Autrement dit, WTF!
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Bonjour, première erreur, c'est numericable qui a racheté SFR !
Pour cela, contactez dès à présent votre Service Client Numericable au 3990, jusqu'à 7 jours avant la date annoncée de migration, et jusqu'à 4 mois après la date de migration de votre ligne en appelant votre Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023. Vous pouvez également choisir une autre offre du catalogue SFR.
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Merci, mais c'est du déjà vu et c'est pour rien au monde que je m'abonnerai à SFR. Plutôt morte, que ça! Je suis très content avec Numericable et je leur souhaite longue vie. Quant à SFR et ces innombrables conseillères avec qui j'avais affaire, je prefere d"essayer d'oublier ce que fut un cauchemar sans fin pour moi.
Cordialement,
ParisExpat
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6:38 PM (57 minutes ago)
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Bonjour @ParisExpat ,
C'est abosulement pareil : sur Numericable vous votre box , votre connexion si ça vous suffit restez sur Numèricable.
Mais si transférez votre compte sur SFR vous avez le choix des offres , une nouvelle Box. de nouveaux services !
Si non rien ne change votre N° de fixe , vos coordonnées banquaire , vos adresses emails ne changent pas , pareil pour les factures et
le 3990 est pareil que 10 23 .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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j'ai oublié de dire : si je restais Numèricable je serais toujours avec ma connexion "cable coaxial " que j'avais depuis 1989 avec Paris-Cable !
Pour avoir la vraie FIBRE OPTIQUE obligé de passer par SFR !!
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