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Apple watch ultra - option montre connectée impossible
Bonjour,
Je vous écris car je viens d'acheter l'apple watch ultra et dispose d'un iphone 13 avec toutes les dernières mises à jour réalisée.
Mon forfait est un forfait 5G 140go et je n'ai pas pris la peine de souscrire aux options :
- renvoi d'appel
- blocages de numéros surtaxés.
Ma montre est bien jumelée à mon téléphone.
Lorsque je souhaite souscrire à l'option montre connectée dans l'application "WATCH>Forfait cellulaire" de mon téléphone, j'ai le message d'erreur suivant :
"Echec de la connexion, La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard".
Est-ce que SFR gère l'option montre connectée pour l'apple watch ultra ? ou dois je aller chez Orange qui lui gère cette option (avec ma femme cela fonctionne).
Merci pour votre aide,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour roric
Je vous invite à contacter ou recontacter le service client, en vérifiant bien que vous n'avez pas d'option incompatible. Le cas échéant, le SC enlèvera l'option incompatible.
En cas de persistance du problème, je vous invite à nous le signaler.
Je vous remercie pour votre compréhension
Alexis
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Bonjour,
Le service client pourra débloquer la situation à la prochaine échéance de facturation.
Nous vous remercions pour votre patience
Alexis
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Le problème a été réglé aujourd’hui, le service technique SFR a remarqué qu’il y avait encore 2 anciennes cartes esim (de mes précédentes montres) liées techniquement à mon téléphone (alors qu’elles étaient résiliées depuis longtemps). Je pense que ces cartes ont été supprimées par le service, c’est pour cela que l’option fonctionne maintenant.
J’espère que cette info aidera certaines personnes ayant le même problème.
A +
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Bonjour @roric
Avez vous essayé de mettre le mobile et la montre en WIFI en même temps ? Cela permettrait de vérifier que le problème n'est pas un problème de connexion réseau du mobile.
Vous pouvez ensuite aussi ré-initialiser la montre totalement.
Merci par avance pour vos retours.
Bien cordialement
Alexis
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Bonjour,
Avez vous pu avoir une réponse technique.
Pensez vous possible que ce nouveau modèle ne soit pas compatible avec vos forfaits SFR ?
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Bonjour roric
Je vous invite à contacter ou recontacter le service client, en vérifiant bien que vous n'avez pas d'option incompatible. Le cas échéant, le SC enlèvera l'option incompatible.
En cas de persistance du problème, je vous invite à nous le signaler.
Je vous remercie pour votre compréhension
Alexis
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Bonjour,
L'Apple Watch ultra, en version cellulaire, est compatible avec l'option Montre Connectée. Nous sommes désolés pour cette erreur d'information.
S'il y a encore un problème, je vous invite à demander au service client de vérifier qu'aucune option incompatible ne demeure sur la ligne.
EN vous remerciant pour votre compréhension
Alexis
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Bonjour,
suite échange avec vos services, l'option « Blocage des appels surtaxés », - l'option « Renvoi d'appel » sont bien désactivées.
Du coup j'ai toujours le même problème.