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Bonjour,
Le service client pourra débloquer la situation à la prochaine échéance de facturation.
Nous vous remercions pour votre patience
Alexis
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Bonjour roric
Le service client va vous contacter pour débloquer la situation.
Merci pour votre compréhension
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Bonjour,
l'incident a été résolu. Je peux désormais disposer de l'option montré connectée sur mon apple watch ultra.
Bonne journée,
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Bonjour,
j’ai le même problème lors de mes tentative d’activation du forfait cellulaire de mon Apple Watch Ultra, toujours le même message « connexion au serveur impossible ». J’ai tout essayé (redémarrage de la montre et du tel) mais rien n’y fait. J’ai contacté SFR et on m’a dit que je n’avais aucune option incompatible, donc pas de solution pour l’instant. Pouvez-vous m’aider?
Cordialement,
Olivier
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Pour info voilà le message initial lors du jumelage de mon Apple Watch Ultra
Quel est le problème ?
Merci
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Bonjour @olivierwe03
Je me permets d'ajouter @Alexis sur votre question, ce dernier pourra sans doute vous venir en aide (grand merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Le problème a été réglé aujourd’hui, le service technique SFR a remarqué qu’il y avait encore 2 anciennes cartes esim (de mes précédentes montres) liées techniquement à mon téléphone (alors qu’elles étaient résiliées depuis longtemps). Je pense que ces cartes ont été supprimées par le service, c’est pour cela que l’option fonctionne maintenant.
J’espère que cette info aidera certaines personnes ayant le même problème.
A +