Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple watch ultra - option montre connectée impossible

roric
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous écris car je viens d'acheter l'apple watch ultra et dispose d'un iphone 13 avec toutes les dernières mises à jour réalisée.

Mon forfait est un forfait 5G 140go et je n'ai pas pris la peine de souscrire aux options :

- renvoi d'appel

- blocages de numéros surtaxés.

Ma montre est bien jumelée à mon téléphone.

 

Lorsque je souhaite souscrire à l'option montre connectée dans l'application "WATCH>Forfait cellulaire" de mon téléphone, j'ai le message d'erreur suivant :

"Echec de la connexion, La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard".

 

Est-ce que SFR gère l'option montre connectée pour l'apple watch ultra ? ou dois je aller chez Orange qui lui gère cette option (avec ma femme cela fonctionne).

 

Merci pour votre aide,

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour roric 

 

Je vous invite à contacter ou recontacter le service client, en vérifiant bien que vous n'avez pas d'option incompatible. Le cas échéant, le SC enlèvera l'option incompatible.

En cas de persistance du problème, je vous invite à nous le signaler.

Je vous remercie pour votre compréhension

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Le service client pourra débloquer la situation à la prochaine échéance de facturation.

 

Nous vous remercions pour votre patience

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roric 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
olivierwe03
Visiteur

Le problème a été réglé aujourd’hui, le service technique SFR a remarqué qu’il y avait encore 2 anciennes cartes esim (de mes précédentes montres) liées techniquement à mon téléphone (alors qu’elles étaient résiliées depuis longtemps). Je pense que ces cartes ont été supprimées par le service, c’est pour cela que l’option fonctionne maintenant.

J’espère que cette info aidera certaines personnes ayant le même problème.

A +

21 RÉPONSES 21
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roric 
Sur la problématique que vous rencontrez avec l'option montre connectée, je me permets de taguer @Alexis qui pourra sans doute vous venir en aide et vous renseigner (merci pour tes interventions). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @roric

 

Avez vous essayé de mettre le mobile et la montre en WIFI en même temps ? Cela permettrait de vérifier que le problème n'est pas un problème de connexion réseau du mobile.

Vous pouvez ensuite aussi ré-initialiser la montre totalement.

Merci par avance pour vos retours.

 

Bien cordialement

Alexis 

Alexis, Chef de Produit SFR
roric
Visiteur

Bonjour Alexis,

 

j'ai réalisé les procédures suivantes mais rien n'y fait j'ai toujours le même message.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roric 
Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter sur votre problématique auprès des équipes techniques SFR qui se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


roric
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous pu avoir une réponse technique.

Pensez vous possible que ce nouveau modèle ne soit pas compatible avec vos forfaits SFR ?

Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour roric 

 

Je vous invite à contacter ou recontacter le service client, en vérifiant bien que vous n'avez pas d'option incompatible. Le cas échéant, le SC enlèvera l'option incompatible.

En cas de persistance du problème, je vous invite à nous le signaler.

Je vous remercie pour votre compréhension

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
roric
Visiteur

Bonjour,

 

Après échange avec le service technique, l'apple watch ultra n'est pas prise en compte par SFR.

 

Bonne journée,

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

L'Apple Watch ultra, en version cellulaire, est compatible avec l'option Montre Connectée. Nous sommes désolés pour cette erreur d'information.

S'il y a encore un problème, je vous invite à demander au service client de vérifier qu'aucune option incompatible ne demeure sur la ligne.

 

EN vous remerciant pour votre compréhension

Alexis

 

Alexis, Chef de Produit SFR
roric
Visiteur

Bonjour,

 

suite échange avec vos services, l'option « Blocage des appels surtaxés », - l'option « Renvoi d'appel » sont bien désactivées.

 

Du coup j'ai toujours le même problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus