- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels incessants et instoppables de SFR
Bonjour, je n'ai pas trouvé mon cas spécifiquement dans les différents sujets évoquant le harcèlement téléphonique de SFR envers ses propres abonnés.
Je suis déjà abonné BOX depuis la rentrée (donc déjà client SFR) et depuis septembre donc, j'ai en moyenne deux appels par jour (parfois un ou parfois trois) de SFR, utilisant à chaque fois des numéros d'appels différents et souhaitant me proposer divers produits surtout des forfaits téléphoniques SFR dans la mesure où je ne suis pas chez SFR pour ce qui est du téléphone mobile... J'ai eu beau appeler tous les jours pendant une semaine le 1023 qui m'ont fait divers réglages dans mes paramètres de comptes avec à chaque fois la garantie de ne plus être embêté : rien n'y fait. Plus d'un mois après mes premières réclamations, j'ai encore très régulièrement des appels et je ne sais même plus faire part de mon désarroi aux conseillers téléphoniques (qui n'écoutent de toute façon pas quand on parle et s'écoutent faire leur tirades ******).
J'ai envoyé deux courriers au service client qui m'annonce avec tout l'aplomb qu'ils ont que si on m'appelle c'est : "pour me proposer de nouvelles offres..."
Juste : Vous êtes sérieux ? Vous m'appelez plusieurs fois par jours après tout ça pour continuer de croire que je vais vous prendre une offre mobile.
A quel moment vous vous posez la question, commercialement parlant, du fait qu'un client va venir vous prendre un forfait après avoir été agressé de la sorte au vu de l'exaspération que ça suscite ? Franchement, non seulement je ne vous prendrez jamais d'offre mobile mais vous avez réussi à me dégouter à vie de votre "marque". J'ai été chez Free pendant des années et je n'ai jamais subi un tel traitement et manque de respect. Vous n'avez aucune considération pour vos client et c'est inadmissible !
Seul point d'honnêteté : lors de mon 5e appel au 1023 je suis tombé sur une conseillère clientèle qui m'a avoué très clairement être en connaissance du problème vécu par certains abonnés et qui m'a dit : "très clairement monsieur, il n y a rien à faire, tout ce que vous pouvez faire c'est bloquer les n° sur votre téléphones" mais comme les n° des centrales d'appels changent sans arrêt c'est vain. C'est donc un problème qui semble être connu, que le service client ne veut pas traiter (y compris par un geste commercial, j'en ai fais la demande et on m'a dit que pareil malgré la gêne occasionnée rien ne sera fait en ce sens).
C'est scandaleux. Je pense toutefois que c'est instructible pénalement parlant car ce n'est pas un harcèlement venu de l'extérieur d'une entité lambda : c'est un harcèlement interne, à la destination d'un CLIENT (même si ce n'est pas de la même entité SFR). Les services de mobilités ne communiquent donc pas du tout avec les services abonnés FIXES et c'est incompréhensible. Ce message a plus la vertu d'un coup ******* général qu'une quelconque demande d'aide car visiblement il n y a aucune solution, j'ai déjà tout fait !
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfl01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Je pense pouvoir vous aider,vous pouvez vous mettre sur liste rouge
Connectez vous dans votre Espace Client box dans l'onglet Infos perso puis Annuaires
Dans la page PARUTION ANNUAIRES,choisissez le mode de parution de vos coordonnées liste rouges et valider
https://espace-client.sfr.fr/declaration-annuaire/parution-annuaires/modification?
Voir via le site WEB SFR Comment choisir le niveau de confidentialité de mes coordonnées dans les annuaires?
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir tenté d'apporter une réponse mais cette dernière n'est pas bonne en ce qui me concerne le nécessaire a déjà été fait à ce niveau puisque je suis en liste rouge. C'est inopérant sur les démarchages SFR mobilités puisqu'ils appellent sur mon portable (non SFR).
De l'avoeu d'une opératrice SFR : On ne peut rien faire le rouleau compresseur de force de vente SFR est lancé. Bonne journée.