- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Anomalie sur la liste des équipement à retourner après résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne, j'ai retourné les équipements
Cependant SFR me réclame une deuxième Box 4k que je n'ai pas en ma possession suite à une anomalie sur la liste des équipements à retourner
J'ai reçu un mail+sms que si je ne retournais pas cette deuxième Box 4k je vais être facturé 299€
La boutique SFR me renvoi vers le chat sur site web
Le chat du site web me renvoi vers 10 23
Le 10 23 peut pas prendre mon appel car je ne suis plus client SFR
Liste des équipements en anomalie en pièce jointe
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fab147,
En effet vous ne pourrez plus contacter le 1023 si votre résiliation est déjà effective, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous vous pouvez encore joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fab147,
En effet vous ne pourrez plus contacter le 1023 si votre résiliation est déjà effective, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous vous pouvez encore joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée,