Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

annuler une suspension de ligne

remyro02
Contributeur en Herbe

Bonjour j ai eu ma ligne suspendue le mercredi 18 octobre car j ai envoyé trop de sms à mes clients .Je suis commercant et mon téléphone est essentiel pour la vie de mon entreprise.Pouvez faire le nécessaire afin de rétablir ma ligne au plus vite .Voici mes coordonnées xxxxxxxxxxxxx. veuillez agréer mes remerciements

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyro02,

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Pour résoudre ce problème, je vous encourage à suivre les étapes décrites dans la fiche d'assistance SFR intitulée Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir réactiver votre ligne mobile avec succès. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
remyro02
Contributeur en Herbe

NOUS SOMMES SAMEDI 21 OCTOBRE ET JE N AI TOUJOURS PAS REUSSI A RETABLIRE LA LIGNE DE MON PORTABRE UN OUTIL DE TRAVAIL ESSENSIEL AUJOURD HUI JE PENSE QUE VOUS M AVAIS PRIS EN OTAGE 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyro02,

Avez-vous essayé le lien que je vous ai mentionné dans mon précédent message et qui permet de réactiver une ligne mobile ?

Je reste à votre écoute.

Bien à vous

remyro02
Contributeur en Herbe

ENE PARVENAIT PAS A ALLER SUR LE LIEN CELA ME PARQUAIT QUE JE N ETAIT PAS ACCEPTE

remyro02
Contributeur en Herbe

POUVEZ VOUS FAIRE LE NECESSAIRE RAPIDEMENT JE VOUS REMERCIE

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remyro02,

Merci pour votre retour.

Je comprends que la suspension de votre ligne a causé des désagréments, surtout en tant que professionnel. Cependant, veuillez noter que le service client n'est pas présent directement sur cette plateforme. Le service client de SFR sera le mieux équipé pour vous aider à rétablir votre ligne dans les plus brefs délais.

Je vais toutefois faire remonter votre situation au service concerné afin qu'ils puissent prendre en compte votre demande. Ils devraient vous contacter prochainement pour résoudre ce problème. 

Je vous remercie pour votre compréhension, et j'espère que votre ligne sera rétablie rapidement pour que vous puissiez continuer vos activités professionnelles sans interruption 🙂

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus